La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

"Tournoi" Apocalypse à Aix-les-Bains

Partagez

"Tournoi" Apocalypse à Aix-les-Bains

Message par colonelkinder le Dim 13 Déc 2009 - 21:34

Hop', comme Dudu a commencé en postant chez nous, je me permets de renvoyer l'ascenceur

Cette fois il s'agit de 40k, et c'est dans assez longtemps... (le temps de peindre/monter/commencer une armée )

La reconquête d'Harvist

La planète Harvist est un Monde-Cardinal important situé dans le secteur Ornont, dans l'est galactique.
    Sa capitale, la Cité-Ruche Omniant, abrite l'imposante Cathédrale de St Kiodrius, qui attire des millions de pèlerins et de marchands venus de tout le secteur.
    Son spatioport est par conséquent d'une taille et d'une importance conséquente, de plus, Harvist est idéalement situé au croisement de plusieurs couloirs Warp stables.
    Enfin, des défenses planétaires considérables achèvent d'en faire un carrefour planétaire vital pour ce secteur.

Harvist ne peut en aucun cas être abandonné par l'Imperium.

Or, il y a 5 ans, une puissante invasion a soumis la planète, balayant ses Forces de Défense Planétaires. De brefs et imprécis messages de secours ont pu être envoyés, alertant le Haut Commandement du secteur. La nature exacte de l'ennemi n'a pas pu être établi, bien que vraisemblablement, plusieurs ennemis de l'Imperium aient agi sur Harvist.

Une conséquente force de contre-attaque a été mobilisée par le Haut Commandement : un corps d'armée complet de la Garde Impériale, des Compagnies Blindées et des Cuirassés super-lourds, une Flotte de guerre complète, ainsi que plusieurs détachements de l'Astartes.
    Toutes ces forces font route vers Harvist, avec un seul but : reprendre la planète des mains de l'ennemi, quel qu'il soit.

Seul l'avenir dira qui l'emportera...

Le décor est planté !

En mars, la Sawaaagh organisera une Bataille Apocalyptique de grande ampleur, qui sera un vrai petit tournoi :
    sur 2 jours, sur 4 tables différentes représentant 4 théâtres d'opérations spéciaux, tous les généraux de Wh40k sont invités à venir s'affronter, qu'ils soient
    fidèles à l'Imperium ou au contraire partisans du Chaos et du Désordre !

La date de l'évènement n'est pas encore fixé, car nous dépendons du planning de la Maison des Associations d'Aix-les-Bains.
    Si tout va bien, il devrait avoir lieu la première ou le second week-end de Mars.
    Dès la date connue, elle sera affichée dans ce post (de même que le règlement, le paf, les horaires, etc.)

Notez d'ors et déjà :

Que ce sera quelque chose de Très gros...

Que de jolis lots originaux seront à gagner pour les meilleurs généraux

Qu'une fois les dates fixées, le PAF devra être payé
    im-pé-ra-ti-ve-ment avant la date limite, sinon l'inscription ne pas
    valable. De même, au-delà d'une certaine date, il ne sera pas possible
    d'annuler votre inscription (et de récupérer votre paiement !)

Une vingtaine de places seront ouvertes, et un "plancher" de 12 inscrits est aussi fixé.

Pour ceux qui n'ont jamais utilisé le système d'Apocalypse, pas de
    soucis, les orgas prévoient de vous mettre ici-même quelques
    liens/aides de jeu utiles. Et de toute façon, le mot d'ordre principal
    est de passer un bon gros week-end de délire sur les tables de jeu!!!

Re: "Tournoi" Apocalypse à Aix-les-Bains

Message par colonelkinder le Dim 13 Déc 2009 - 21:41

Et je me permets de rajouter un lien direct vers le post sur notre forum, vous trouverez une petite bande-annonce d'ambiance pour commencer, et par la suite viendront le règlement, P.A.F., etc etc.

http://sawaaaghforum.forumsactifs.com/avant-la-manifestation-f5/bataille-apocalyptique-t519.htm
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc 2009 - 15:14

je pense que je vais venir en représentent le désordre
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc 2009 - 17:20

Sa à l'air vachement intéressant sa.
    Je pourrais surement venir alors:

POUR L'EMPEREUR !!!! :D

Message par colonelkinder le Lun 14 Déc 2009 - 17:57

Cool au moins deux intéressés ! Et en plus en parité gentil/méchants, que demander de mieux !

Vous serez bien accueillis les gars en tout cas ;)
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Lun 14 Déc 2009 - 19:17

peu etre interreser en tau...c'est en quel format ? c'est full peint ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Déc 2009 - 20:26

on peut toujours essayer

Message par colonelkinder le Lun 14 Déc 2009 - 22:45

lemansos a écrit:peu etre interreser en tau...c'est en quel format ? c'est full peint ?

rhalala ces gens impatients qui posent déjà des questions ! ;)

Les modalités sont pas toutes fixées mais pour te répondre : format libre, chaque joueur peut se pointer avec une fourchette de 500pts (débutants courageux) à 3000pts (gros vétéran) ; et le full paint ne sera pas exigé (mais encouragé quand même )

A ceux que je ferais paniquer : les orgas se chargeront d'équilibrer les forces de chaque camp, la bataille sera donc immense mais équilibrée !

Et surtout le but est de se faire plaisir :D

Message par AdminLudik le Mar 15 Déc 2009 - 9:43

chaque joueur peut se pointer avec une fourchette de 500pts
    D'un coups ça m'intéresse, je viendrai peut être avec de la sista full peint à 500pts ! Je ne viens pas pour 40K mais pour vous voir :D !

Message par colonelkinder le Mar 15 Déc 2009 - 10:08

Dudu a écrit:
    D'un coups ça m'intéresse, je viendrai peut être avec de la sista full peint à 500pts ! Je ne viens pas pour 40K mais pour vous voir :D !

Ooh comment c'est gentil ça ! (et un intéressé de plus, yesss^^)
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mar 15 Déc 2009 - 21:14

Baa moi je pense que je dois pouvoir passer ! Je viendrais donc avec des orks asexués qui peuvent pas violer des sistas ! ( souvenir souvenir ) ^^

cahuete, laporkalipse c'est le bien !

Message par colonelkinder le Mar 26 Jan 2010 - 19:11

Plop' !

Pour vous signaler que nous avons la salle, les dates, et que nos petits gobelins on attaqué la fabrication de décors spéciaux...

C'est fixé pour les 27 et 28 Mars, format escarmouche (500points, une seule table) ou Apocalypse (jusqu'à 3000points, 4 tables géantes !)

Toutes les infos (ou presque!), règlement, PAF, etc. ICI

En espérant vous voir nombreux chers voisins ! :D

Message par AdminLudik le Mar 26 Jan 2010 - 20:03

Je serai là en marin de l'espace à 500pts full peint !

Message par colonelkinder le Dim 7 Fév 2010 - 20:25

Plop', un ptit up juste pour vous dire que le PAF de notre manif' a été baissé de 2ptits euros (elle est pas belle la vie ? ;) )

Pour rappel (vu que chez les aixois, ça avait pas été clair dès le départ) : le repas de midi des deux jours est pris en charge (miam la tartiflette...)

On vous attend tous le pied ferme dans un peu plus d'un mois :D
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Jeu 11 Fév 2010 - 10:43

Je vien aussi en format escarmoche, avec 500pts de tau.
    Dudu tu eu faire de la route non ?

Message par colonelkinder le Mar 23 Fév 2010 - 10:25

Plop', je reviens et pas les mains vides...

Pour vous faire un peu envie, voici pour vous la première des tables pour le week-end Apocalypse :

Message par colonelkinder le Lun 15 Mar 2010 - 7:56

*ATTENTION C'EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR S'INSCRIRE A LA BATAILLE APOCALYPSE*

LES JOUEURS ONT JUSQU'AU 19 MARS (VENDREDI) POUR ENVOYER LES CHÈQUES

JE RAPPELLE QUE LES LISTES D'ARMÉES DOIVENT ÉGALEMENT ME PARVENIR AVANT LE 23 (C'EST DANS PAS LONGTEMPS AUSSI...)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Mar 2010 - 19:37

y a t-il encore de la place pour moi c'est a dire un format 500 pts escarmouche :crying: :ermm:

Message par colonelkinder le Lun 15 Mar 2010 - 20:24

barbuk a écrit:y a t-il encore de la place pour moi c'est a dire un format 500 pts escarmouche :crying: :ermm:

Les inscriptions sont encore ouvertes, et il y a de la place :D

Tu es donc le bienvenu !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Mar 2010 - 5:34

desoler mais je ne pourrais pas envoyer de cheque car mes parents ne sont pas la .... :(

Message par colonelkinder le Mar 16 Mar 2010 - 7:51

barbuk a écrit:desoler mais je ne pourrais pas envoyer de cheque car mes parents ne sont pas la .... :(

Dans ce cas envoie bien ta liste d'armée et fiche d'inscription (nom, prénom, mél, tél) le plus vite possible sur ma boîte mail (denis.cooremens@yahoo.fr), je te noterais dans les inscrits et tu pourras régler sur place.

Y'a toujours moyen de s'arranger avec nous :)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Mar 2010 - 17:38

:( :( :( je pourrais pas venir car je pars pour la Normandie samedi donc amuser vous bien désoler pour le dérangement...

Message par colonelkinder le Sam 20 Mar 2010 - 18:48

Inscriptions bouclées, nous entrons dans la dernière ligne droite.
    Par contre messieurs il me manque vos listes et PAF... :tongue:

Message par AdminLudik le Dim 21 Mar 2010 - 11:10

Arf, je ne pourrai être présent car je ne joue plus du tout à 40K (une certaine forme d'allergie). Ce sera sans moi :( :( , vraiment désolé.

Message par colonelkinder le Dim 21 Mar 2010 - 16:46

Arf', c'est une bien triste nouvelle... sans doute une allergie dûe au printemps ? :;):

Par contre, messieurs Lemansos et Kwet, nous pouvons toujours compter sur vous ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:26