La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
lemansos
lemansos
Chef modérateur

Petit projet en cours d'élaboration... - Page 2 Empty Re: Petit projet en cours d'élaboration...

le Mer 9 Déc 2009 - 7:05
ben cawet j'ai a ta disposition: des ourouc, des hardrim et des orcs du moranon diriger par gothmog (non pas le magicien de dudu mais le vrais gothmog qui vaut 140 pts SDA .... Petit projet en cours d'élaboration... - Page 2 111438 Petit projet en cours d'élaboration... - Page 2 107715 )!! voila !
petite modif a propos de legion.karakai tu peu jouer la comunauté en theme principal, avec gimli et 2 hobbit et quelques gardes a coté .... c'est mieu d'apres moi .
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Petit projet en cours d'élaboration... - Page 2 Empty Re: Petit projet en cours d'élaboration...

le Mer 9 Déc 2009 - 7:38
(non pas le magicien de dudu
Prêtre-guerrier, pas magicien ! Tu peux aussi l'appeler Barthez, si tu veux !
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 9 Déc 2009 - 9:41
A là je préfère ça permet plus de truc... 75pts minas-thirit + gimli + Sam/pippin+merry ça peut être sympas, mais dit moi ça serait quand? car dès janvier c'est entrainnement battle intensif!
Si jamais Cawet j'ai des orcs,urukharad,rohan,minasthirit,comunoté de l'anneau... a disposition!

lemansos
Chef modérateur

le Mer 9 Déc 2009 - 11:45
Alors je pensais le faire pas ce vendredi mais les deux suivants. voila.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Mer 9 Déc 2009 - 12:07
Je précise que le 25 et le 1 nous sommes fermé donc si tu veux le faire, il faut le faire en 1 soir mais venir plutôt.

Voilou
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Mer 9 Déc 2009 - 13:42
Alors le 18 decembre a partir de 18h30, c'est possible ?
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc 2009 - 9:42
je viens avec mes numé..numéno...numénoriens en gros j'ai 8 gerrier, 3 lancier ,3 elfe, 3 rôdeur , et un capitaine
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Jeu 10 Déc 2009 - 10:21
Quest ce qu'un .... rodeur ? c'est cool de me soutenir Petit projet en cours d'élaboration... - Page 2 111438 merci !!
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 10 Déc 2009 - 10:22
Alors le 18 decembre a partir de 18h30, c'est possible ?
Passe à l'apart, je te file les clefs !
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Jeu 10 Déc 2009 - 10:25
je demanderais a quelqun qui va au club demain de me les faires passer (genre gwangourrou ou karakai .) voila et merci !