La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

> Petit projet en cours d'élaboration...

Page 1 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lemansos (MembreLudik)

Message de lemansos Lun 7 Déc - 18:54 #1

Alors voila, après avoir demander l'avis de dudu et presenter mon projet a gwangourrou et barbuk, j'ai pondu un truc comme ça:

Cela ce passerais sur 2 vendredi, une sorte de mini-tournois SDA;

Format: 200pts ; pour arriver à faire des parties de 1 heure
restrictions de l'armée:
Legion de la terre du milieu avec un alliés maximum ne dépassant pas 75pts et sans obligation de heros , 33% d'arcs et arbas pas plus d'un monstre (troll, ent ...) entre 5 et 50 figurines.
Un Chef obligatoire: Figurine ayant plus de 2pv ou portant une banniere
(la restriction 1 hero par banniere ne s'applique pas a la premiere banniere) .
Une mascotte obligatoire: figurine mascotte de votre armée portant un nom marrant (sous peine de discalifications !! ) et valant moins de 16pts; qui joura un role particulier dans vos parties.

Une parties contre chaque joueurs participant, avec pour le classement:
PC : points de classements

Victoire: 5 PC
Défaite: 1 PC
Egalité: 3 PC

Objectifs stratégiques:

le chef adverseest tué:+1PC
votre chef est tué: -1PC
votre mascotte survie a la battaille: +1PC
votre mascotte tue 2 figurines ennemis ou plus: +1PC
vous demoralisés l'ennemis: +1PC
Un heros de votre armée fait preuve d'heroism et tue 2 fois sa valeurs en points
en termes de figurines ennemis : +1PC
Vous tenez une positions plus en hauteur que l'adversaire a la fin de la partie: +1PC

Une partie dure 12 tours et le vaiqueur de celle ci est celui qui a tué le plus de figurines en termes de points qui gagne.

voila !! vos avis ...

Dernière édition par lemansos le Mer 9 Déc - 12:45, édité 4 fois
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Lun 7 Déc - 19:18 #2

Citation:
le chef adverseest tué:-1PC

C'est pas +1pc?

Sinon c'est sympas mais je suis toujours réticent sur le truc trop nul qu'a pondu games:

Citation:
Legion de la terre du milieu sans alliés

Déjà c'est un suplément bourré de faute, suplément veux-dire pas obligatoire donc les tournoi sda c'est pour les joueurs essentielement et pour faire du fric à GW, tu peux pas jouer minas thirit + gimli pourquoi? parce-que le suplément tout pourri qu'ils ont sortit le dit.

Enfin bon karak' a fait ça crise contre Gw et le SDA optimisé jeu alors que moi je veux jouer avec des figouse qui me plaisent...

Message de lemansos Lun 7 Déc - 19:49 #3

je sais pas trop pour legion parceque je voulais éviter les alliances "vaseuses" et puis en terme d'historique minas thirit + gimli ....
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Lun 7 Déc - 20:20 #4

Citation:
puis en terme d'historique minas thirit + gimli

En terme d'historique les chamane n'existe pas, les haradrims poussé (les tous derniers + leur assassin et les mahuds) n'existe pas, Les personnages spéciaux: le nouvel orc chamane qui est sortie + le chamane gobs avec les nuées derrière lui, le maïtre des orages... En terme d'historique games a massacrer le SDA en voulant inventé plein de truc, quand ils se sont lancé dans la fabriquation de jeu de figurine sda ils devaient savoire que ils auraient des limite de création ba là apparament games veux refaire le monde de tolken.
Citation:

je sais pas trop pour legion parceque je voulais éviter les alliances "vaseuses"

En 200pts c'est pour rigoler pour pouvoir jouer des petits gars qu'on aime parci-par-là mais avec légions c'est bloc d'urk ou bloc d'orc etc... Les gens aiment légion car il y a que les uruk qui marche bien avec et comme par hazard tout le monde a des uruk (pour ma part j'en ait mais je ne prend pas plaisir à les jouer...)

Bon je préviens juste que je n'ais rien contre toi lemansos mais contre GW et que je comprend que tu haïsse ma liste minas thrit + gimli + légolas et quelque truc...

Message de lemansos Mar 8 Déc - 9:27 #5

Deja gimli + legolas... ca fait 200pts
ensuite les blocs d'ouroucs .... eu on peu en sortir 15 c'est ca ?
les perso spéciaux, ils les ont sortie pour guerre de l'anneau et les maitres des orages je trouve ca fun.
je te le dit tout de suite, que si je joue (vu que j'ai iinventé le reglement, je sais pas si j'ai le droit) je vais jouer avec mes wargs sauvage et etres des galgals (super fun ).
lemansos (MembreLudik)

Message de lemansos Mar 8 Déc - 14:01 #6

Ca n'interresse personne d'autre ? je pensais qu'il y avait plus de gens qui jouaient SDA ......
Kalas (MembreLudik)

Message de Kalas Mar 8 Déc - 16:20 #7

je viendrai ( je sais même pas si j'arrive à 200 pts) et oui j'ai des SDA dans les quelles ce trouvent ma première fig

pour que tu ais plus de participant voilà mon slogan^^
grâce à moi tous les autres participant sont sur de ne pas finir dernier^^
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Mar 8 Déc - 18:35 #8

Citation:
les perso spéciaux, ils les ont sortie pour guerre de l'anneau et les maitres des orages je trouve ca fun.

Tu veux dire que guerre de l'anneau est un autre mode créé par GW?
SInon je parlais pas de fun mais d'historique. et gimli se retrouve très bien à minas tihrit durant le 3 et gimli et pas du genre a ne pas aimer les humains. Sinon pour moi fun c'est qu'on peux sortir des truc marrant a jouer avec d'autre truc marrant à jouer sans être restreint à une liste.
Je l'ai pas là le bouquin (et je crois que je l'acheterais jamais) mais comment jouer l'ent (marrant à jouer) + Quelque ranger dans un esprit escarmouche sans passé par le générale truc les réglement d'allié pattatti patata? ba en jouant sans ce suplément opté joueur uniforme plein de sous pour games qui force a acheter plein de boite pour pouvoir jouer une race car mélange deux race c'est injouable.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mar 8 Déc - 18:40 #9

Si vous avez un souci, vous devriez contacter Xev 74. Il sera un excellent conseiller !

Message de Cawet Mar 8 Déc - 23:17 #10

Moi tu me donnes des figs, tu me fais une initiation vite fait, j'peux venir jouer, ya moyen que ce soit drôle comme jeu en escarmouche !

Cahuete, "VOUS NE PASSEREZ PAS !"
lemansos (MembreLudik)

Message de lemansos Mer 9 Déc - 8:05 #11

ben cawet j'ai a ta disposition: des ourouc, des hardrim et des orcs du moranon diriger par gothmog (non pas le magicien de dudu mais le vrais gothmog qui vaut 140 pts SDA .... )!! voila !
petite modif a propos de legion.karakai tu peu jouer la comunauté en theme principal, avec gimli et 2 hobbit et quelques gardes a coté .... c'est mieu d'apres moi .
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Mer 9 Déc - 8:38 #12

Citation:
(non pas le magicien de dudu

Prêtre-guerrier, pas magicien ! Tu peux aussi l'appeler Barthez, si tu veux !

Message de Karakaï Mer 9 Déc - 10:41 #13

A là je préfère ça permet plus de truc... 75pts minas-thirit + gimli + Sam/pippin+merry ça peut être sympas, mais dit moi ça serait quand? car dès janvier c'est entrainnement battle intensif!
Si jamais Cawet j'ai des orcs,urukharad,rohan,minasthirit,comunoté de l'anneau... a disposition!

Message de lemansos Mer 9 Déc - 12:45 #14

Alors je pensais le faire pas ce vendredi mais les deux suivants. voila.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Mer 9 Déc - 13:07 #15

Je précise que le 25 et le 1 nous sommes fermé donc si tu veux le faire, il faut le faire en 1 soir mais venir plutôt.

Voilou

Aller à la page : 1, 2  Suivant