La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

La Green Stuff, ça pique ou bien ?

le Ven 4 Déc 2009 - 20:59
Dans le cadre du concours prévu pour nowël, j'ai acheté de la Green Stuff.
Mais voilà c'est la première fois que j'en ai en main (Dans le paquet pour le moment).
J'ai pas réussit à choper beaucoup d'info dessus, à part qu'il faut porter des gants pour la manipuler (Est-ce obligatoire d'ailleur ?), quelqu'un l'ayant déjà utiliser aurait quelques astuces, conseils, outils indispensables, recettes de grand mère ?

Re: La Green Stuff, ça pique ou bien ?

le Dim 6 Déc 2009 - 11:46
J'ai pas réussit à choper beaucoup d'info dessus, à part qu'il faut porter des gants pour la manipuler (Est-ce obligatoire d'ailleur ?), quelqu'un l'ayant déjà utiliser aurait quelques astuces, conseils, outils indispensables, recettes de grand mère ?
Les gants s'est pas obligatoire mais c'est mieux !
Des outils de modélismes sont très pratique pour sculpter.

Voilà !
Invité
Invité

le Dim 6 Déc 2009 - 13:55
il faut aussi avoir les mains et les outils humide pour les emprunte et que sa colle
Invité
Invité

le Dim 6 Déc 2009 - 15:12
Ok, je retiens, gant et outils humide, merci à vous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant