La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[anni de la guilde] liste tau

Partagez
    lemansos
    Chef modérateur

[anni de la guilde] liste tau

Message par lemansos le Jeu 3 Déc 2009 - 20:57

Alors dudu je tien a m'escuser très fortement mais j'ai fait une estimation trop ambitieuse de la valeur en points de mon armée et j'arrive que a 1356pts..... tu peu me préter tes stealts siltopléééééééé ?? :unsure: :innocent:
    on par sur le principe que oui ? merci !! (je suis comme dora l'exploratrice, je devine vos réponses :D )

chippeur...non !! rend le codex tau !! tout de suite !! oh... chippeur arrete de chipper !! :whistling: :clap:

bon je commence (chippeur dégage!!) : Total de la liste: 1496pts

QG:

1 commandeur shas'o
    ioniseur cyclique, fusil plasma, systeme de tirs multiple ( STM pour les prochains), injecteur de stimulants et relai geotactique. 140pts

1 commandeur shas'o
    lanceur de charges, fuseur, lance missile, STM, plaques en iridium. 142pts

ELITE:

3 stealths dont 1 shas'vre avec fuseur et verrouillage des cibles ( VDC pour les suivants ) et 2 shas'ui avec assistance de tir. ( ADT pour les suivants ) 127pts

5 stealths A POILS !!! (c'est ceux de dudu (merci d'avance dudu et siltooooooooooplé...) je ne desire pas de sous entendus vaseux ....) pour 150pts

TROUPES:

3 escouades pareils :

6 guerriers de feu dont un shas'ui ave cdesignateur laser, STM ,et couteau de rituel.
    ( donc ca 3 fois)
    ca donne 270pts (90 par unités)

13 kroots dont un mentor pour 112pts

1 VAB devilfish avec 2 missile a guidage laser, nacelle de brouillage, stabilisateur d'arme, cribleurs et assistance de tirs. 130pts (si boucou)

ATTAQUE RAPIDE:

8 cibleurs dont 1 shas'oui-oui (ouha la vanne) avec couteau de ritutu (ouai les vannes sorte le soir en général...)
    :D STM et VDC. 121pts ( VAB )

6 drones d'attaques 72pts

SOUTIEN:

1 equipe de sniper 80pts

1 hammerhead avec canon rail, nacelle de broutage ( c'est le soir :happy: ) stabilisateur d'arme et VDC

voila, voila !! 8-s 💤

Re: [anni de la guilde] liste tau

Message par AdminLudik le Ven 4 Déc 2009 - 8:55

Pas mal !

Rien à dire, elle est ok !

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 11:38