La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

un abonnement presque comme les autres

Partagez
Kalas
Modérateur Antre du jeu

un abonnement presque comme les autres

Message par Kalas le Mar 1 Déc 2009 - 15:42

je met ce sujet pour savoir si quelqu'un veut s'inscrire au Withe dwarf car pour noël je veut grombrindal et...il y a rupture de stock alors que si on s'abonne avec la fig il n'y à pas de rupture de stock (??étrange non ???) donc je pensais que je pouvais donner les 12.50 à l'acheteur de l'abonnement et ça reviendra à comme si il c'est abonné sans la fig

PS : si je ne suis pas dans le bon registre dudu tu peux me changer car je sais vraiment pas où je devais y mettre
Kalas
Modérateur Antre du jeu

Re: un abonnement presque comme les autres

Message par Kalas le Mer 2 Déc 2009 - 12:43

je remet un poste pour dire une idée qui m'ait venu à l'esprit
on a cas tous cotiser pour acheter un abonnement au with dwarf et on met les magasine à la guilde comme ça les gens ont le WD sous la main quand ils viennent au club et moi j'ai mon grombrindal vous en pensez quoi ?
Cawet
Chef modérateur

Message par Cawet le Mer 2 Déc 2009 - 13:22

Je pense que j'ai pas envie de payer pour un magasine qui sert plus à rien, qui contient plus de pub et de remplissage que d'article intéressant.

White Dwarf est certainement devenu le meilleur moyen de voir à quel point GW devient que du fric.

Cahuete
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 2 Déc 2009 - 17:03

Moi je préfère m'abonner au tales of battle que Haroun a posté et white dwarf, c'est très chère le WD et en plus un fois sur trois ya un sujet tellement nul que il y a que 2pages d'intérrésentes dedns (1mois 4ok :( , 1mois battle :) ,un mois GDA (moi je préfère SDA...).

Message par AdminLudik le Mer 2 Déc 2009 - 17:58

La guilde ne s'abonnera pas au dwarf surtout pour des affaires personnelles d'un seul de ces membres. Vu la qualité très reprochable du magazine, je ne désire pas faire "perdre" 50€ à la guilde. Il y a mieux à faire avec cet argent.

Voilou
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 2 Déc 2009 - 19:02

désire pas faire "perdre" 50€ à la guilde. Il y a mieux à faire avec cet argent.

Acheter des décord mordheim super cool et se créer une méga-table mordheim :innocent:

Bon sérieusement si tu veux le nain de l'espace qui sert a rien abonne toi et puis voilà tu pourras lire le WD même si c'est pas toujours le topo. Le dernier WD par exemple est particulièrement nul d'ailleur faut que je te le rende lemansos...

Kalas
Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 2 Déc 2009 - 19:48

ok ok je pensais pas qu'il y avait tant d'hanti WD dac j'avoue c'est devenu presque que du marketing
en tout cas je veux pas m'engueuler avec tout le monde rien pour une histoire de gurine je faisait que proposer une question
Cawet
Chef modérateur

Message par Cawet le Mer 2 Déc 2009 - 20:20

On t'engueule pas t'inquietes ! Vous vexez pas dès qu'on dis qqchose rolala :D

Cahuete, Peace and love, hippies for ever les gars
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Déc 2009 - 16:16

Je suis parfaitement daccord avec karakÏe: IL FAUT DES DÉCORS MORDHEIM (et des joueurs surtout :happy: )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 6:19