La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Inscription Ze Tournoi battle du 30/01/10

le Sam 12 Déc 2009 - 8:49
Mdr genre ca va partir en débat sur les vac' des instits xD ! Cherchez pas, ya pas d'étudiant, de travailleurs, de collégiens, d'instit ou quoi que ce soit, ya que la MOTIVATION qui joue la dedans.
CQFD comme dirait mon prof de maths !

Pour vous motiver, mettez en boucle la bande son de kateikyoushi hitman reborn ! :D

P.S. à Cawet : Regarde l'épisode 43 (ton préféré en plus), tu comprendras un truc qui se passera dans le futur s'il échoue contre biakuran

le Dim 13 Déc 2009 - 18:35
J'ai eu confirmation aujourd'hui, j'aurai la salle le 30 Janvier ! Champagne !

Il vous reste un mois et demi pour peinduler votre armée et arriver au seuil fatidique des 51% de PU de peint !

Est ce qu'une bouffe à la tour d'Ivoire vous intéresse !

le Lun 14 Déc 2009 - 12:46
Pour Bellegarde on va tenter de venir mais pas sur, je vais négocier pour faire Marseille Bellegarde et Bellegarde Reignier en un week end, sa promet la tete dans le c... lol. Je vous tien au courant.

le Lun 14 Déc 2009 - 13:03
Cool, j'espère vous revoir amis bellegardien !

le Sam 19 Déc 2009 - 18:41
Bonsoir tout le monde,

J'ai apporté une modification conséquente ! Les règles de modifications ont été juste ajusté à certaines armées, je parle de la ténacité et l'arme d'hast ! Tout cela est regroupé dans la convention.

Voilou
Chef modérateur

le Dim 20 Déc 2009 - 9:23
Je voudrais savoir , pour les personnages de cavalerie qui ne peuvent pas rejoindre de l'infanterie, le grand rats (nouvel monture pour seigneur et pretre skaven) peu il rejoidre les rats géants ( socle d'infanterie mais deplacement de 6ps)?

le Dim 20 Déc 2009 - 10:09
Je voudrais savoir , pour les personnages de cavalerie qui ne peuvent pas rejoindre de l'infanterie, le grand rats (nouvel monture pour seigneur et pretre skaven) peu il rejoidre les rats géants ( socle d'infanterie mais deplacement de 6ps)?
Cela dépend si le personnage sur cette monture est considéré comme un héros sur monture ou juste une option d'équipement (comme les porteurs de bouclier nain par exemple).

Voilou
Chef modérateur

le Dim 20 Déc 2009 - 10:58
c'est considere en tout point comme de la cavalerie.

le Dim 20 Déc 2009 - 11:43
Il faut vraiment que j'achète le dex !
Il est sur un socle 50x25 ou 20x20 ?
Chef modérateur

le Lun 21 Déc 2009 - 9:47
eu...... "le grand rat pesteux est montée sur un socle de 60 mn....." tiré du LA....