La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Pions objectifs

Partagez
    Invité
    Invité

Pions objectifs

Message par Invité le Lun 30 Nov 2009 - 20:50

Image loading

Re: Pions objectifs

Message par AdminLudik le Mar 1 Déc 2009 - 9:34

C'est du très bon tout ça ! Dommage, il y en manque un ! 5 étant le maximum !
    Allez pour faire une petite critique quand même, je trouve qu'il manque un chouuilla de diversité dans les pions objectifs, balise, radar, ou encore caisse de munitions sont du meilleur effet.

Voilou

Good job, soldier !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Déc 2009 - 9:41

Dudu a écrit:C'est du très bon tout ça ! Dommage, il y en manque un ! 5 étant le maximum !
    Allez pour faire une petite critique quand même, je trouve qu'il manque un chouuilla de diversité dans les pions objectifs, balise, radar, ou encore caisse de munitions sont du meilleur effet.

Voilou

Good job, soldier !

je sais mais j'ai pas assez de rabiots pour faire des trucs variés donc je réserve le 5ème pour mes rabiots futurs

pour info le gros pions objectifs est un capuchon de stylo surmonté d'un bout de lance missile avec un générateur de canon laser

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 8:21