La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[GS] Concours de noyël !

le Dim 29 Nov 2009 - 17:34
Salut à tous !

Nous vous proposons un concours ce mois-ci bien spéciale, avec le tournoi et noël arrivant, la guilde a eu une idée folle !
Il faut peindre :
- Une figurine au couleur de noël (à majorité rouge et quelques pointes de blanc) de la taille de socle de 2,5cm de diamètre max, le socle devra bien sur être enneigé.
- 5 socles objectifs sur des socles de 2,5cm de diamètre max, les 5 devront être de la même armée.

Voili voilou
Modérateur Antre du jeu

Re: [GS] Concours de noyël !

le Jeu 10 Déc 2009 - 18:30
mon papa noël avec ses manches d'alu^^

http://img686.imageshack.us/i/p1060158.jpg/

mes objectifs le socle vide va avec le panneau qui est à coté (champ de mine) le thème noël en guerre

http://img260.imageshack.us/i/p1060155.jpg/
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc 2009 - 19:09
S'dommage on voit pas très bien. ça à l'air bien partit.
J'posterais des photos de ce que j'ai fais aussi, j'ai que la partie construction de faite.
D'ailleur aussi, quelqu'un aurait des snotlings en résèrve ? Je voudrais faire des Snotlings de noël, à fixer sur un sapin avec une ficelle ^^.
Chef modérateur

le Jeu 10 Déc 2009 - 19:19
J'ai un snotling en rab! qui tien des potions...

Invité
Invité

le Jeu 10 Déc 2009 - 20:31
Trop bien! j'en avais un mais je l'ai peaumé, merci ^^, j'vais en avoir un autre avec les fanatiques, ça fait déjà deux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant