La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Qui qui veut ma place ?

le Ven 27 Nov 2009 - 11:18
Bonjour,

Mon inactivité à la taverne pour 40k V5 et le dernier règlement de tournoi que j'ai pondu ont prouvé mon désamour total pour ce jeu.
Je n'ai plus de passion pour cette version et n'ayant maintenant que la V2 de 40K "in my heart".
Il est dur pour moi d'organiser un tournoi dont les règles me donne l'impression de jouer au 421 et ce n'est pas Spriggan qui me dira le contraire (d'ailleurs c'est quand que tu poses ton avis sur mon règlement battle !).

Donc je cède volontiers ma place d'orga de tournoi 40K. Pour celui qui est intéressé, je me tiendrai toujours à disposition pour quelconques aides, buvette, point de règle etc...

Voici ma question :
Qui serait intéressé pour devenir orga de tournoi de l'association ?

Voilou

Dudu pragmatique (et rejoint la cause Guybrushienne)

P.S: Pour ceux qui ce poserai la question, je ne lâcherai pas mes figs car je continuerai à jouer à 40K mais à la V2 (si il y a des intéressés ).
Chef modérateur

Re: Qui qui veut ma place ?

le Ven 27 Nov 2009 - 17:41
VIVE LA CAUSE GUYBRUSHIENNE!!

40K c'est pas un vrais jeu!!

:tongue: :tongue:

Appart çA je verrais (je propose mes idée) d'introduire une grosse bataille à plusieur ou à la fin des 6tours on rajoute les points de victoire gagné pendant cette partie au résultat du joueur (point de vic gagné tout les tour en ayant des objectif, 1pts par objectif et 1pts par unité détruite.)

Chef modérateur

le Sam 28 Nov 2009 - 8:35
Ba 40 k c'est pas un jeu de tournoi ( pour moi ), autant organiser je sais pas un tournoi de Poker, ou de 421 xD

Mais c'est un jeu qui reste génial quand tu te prend pas la tête et que surtout quand tu fais des apocalypses, ca restera toujours de bon souvenir. Après, moi ça me dérange pas de l'organiser, mais j'y connais tellement rien que ... :o

Cahuete.

le Sam 28 Nov 2009 - 10:27
Ba 40 k c'est pas un jeu de tournoi ( pour moi )
Le jeu n'est clairement pas orienté vers ça !

autant organiser je sais pas un tournoi de Poker, ou de 421 xD
Le poker au moins tu progresses, pas au 421.

Mais c'est un jeu qui reste génial quand tu te prend pas la tête et que surtout quand tu fais des apocalypses, ca restera toujours de bon souvenir. Après, moi ça me dérange pas de l'organiser, mais j'y connais tellement rien que ...
Un petit tournoi à 1000pts, ça peut être violent car tu joues que de l'infanterie (pour tenir les objo) pas d'unité avec une save à 2+, un seul char à artillerie.