La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[Ligue] Résultat des parties du 13/11 Empty [Ligue] Résultat des parties du 13/11

le Sam 14 Nov 2009 - 15:37
Boila yavais plein de "Will Be Back" hier soir, alors j'engage le post, car j'ai pas pu voir vos parties !

Battle :

J'ai joué hier contre Dudu, et son retour à Battle, avec une VRAIE armée ( pas des tapettes de nains qui reste fond de table :p ) ! Autant vous dire que la partie fût franchement rûde direct, par contre cette fois-ci, je pense que les listes étaient à peu prêt du même niveau.

La partie fut plutôt en ma faveur dès le début, grâce à une erreur de déployement de Dudu, qui fait que je peux tuer dès le premier tour une des unités qui me faisait le plus peur, les pistoliers et que je vois que les flageallants serviront à rien. De plus, sur un flanc, j'avais tous mes tirs à 30 ps de porté contre des arquebuses de 24 ps qui peuvent pas bouger et tirer.

Par contre, sur l'autre flanc et le centre, c'est totalement différent ! Mon homme arbre vénérable se fait charger par un Super-Archidiacre avec le Mirroir, tout en étant indémoralisable. Heureusement pour mon Homme Arbre qu'il avait son farfadet de 6+ en défi, sinon c'était plié au bout de deux tours ! De même ma GB volante fuit contre le pégase, et crêve lamentablement dans un infranchissable, comme mes faucons trop mauvais pour se faire un canon ( ça j'avous c'est carrément normal ^^)

Mais sur les derniers tours, je décide de prendre cher à la magie pour quand même pouvoir tuer l'archidiacre, qui fuit quand même au bout de 6 tours de corps à corps contre un homme arbre, et après sa fuite, se fût descendre par des forestiers qui trainaient par la! De la, l'homme arbre libre au milieu de la mélée cloua la partie vers une victoire pour moi.

Si yavais à avoir un homme du match, ya même pas a chercher, ca serait SUPERCHIDIACRE, qui a failli tuer mon homme arbre, la cloué sur place pendant 6 phases de corps à corps ! [Ligue] Résultat des parties du 13/11 204725

En tout ças, ca fait bien longtemps que j'avais pas eu autant de sueurs froides sur une partie, vraiment avec des retournements dans tous les sens, un partie super intéressante et jamais joué avant la fin ! Enfin c'était du Battle, du vrai, du chaud ! Reste plus qu'à ce que tu reprennes le coup de main Dudu et je pourrais repartir manger de la dryade par la racine !

A bientôt pour ta revanche j'espere ! [Ligue] Résultat des parties du 13/11 356849

Cahuete

P.S.: Encore désolé pour le pégase, en plus c'était une super vielle fig dont je t'avais fait le socle, je sais plus où me mettre, j'espère que ca ne l'a pas trop abimé et que t'as pas pris de temps pour le réparer !
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

[Ligue] Résultat des parties du 13/11 Empty Re: [Ligue] Résultat des parties du 13/11

le Sam 14 Nov 2009 - 17:39
Sacrée partie ! Que dire de plus !

Un déploiement pas trop mal hormis mon flanc droit (c'est ça d'être gaucher), avec les pistoliers (mal caché) et les flagellants.
Je prend très chère lors de la première phase de tir ES (pistolier en fuite, archer K.O, et arquebusier bien entamé). Je dirais que c'est le début de la fin (affrontant "LE dieu de Battle"), n'ayant plus grand chose pour gérer le sylvain, je tente l'audace.
Malgré différent exploit à droite et à gauche, la partie c'est joué entre le 4ième et 5ième tour : L'archidiacre fuyant et harponné; le feu d'enfer faisant quintuple as, suivi d'une charge au poil de sboub par l'unité visé; les arbalétriers massacrés à la grêle de mort ; mon canon explosant.

par contre cette fois-ci, je pense que les listes étaient à peu prêt du même niveau.
Je ne suis pas tout à fait du même avis, ma liste était quand même légèrement en deçà de la tienne. Après ce sont mes multiples couneries qui l'ont rendu bof ! :D

En tout ças, ca fait bien longtemps que j'avais pas eu autant de sueurs froides sur une partie, vraiment avec des retournements dans tous les sens, un partie super intéressante et jamais joué avant la fin ! Enfin c'était du Battle, du vrai, du chaud ! Reste plus qu'à ce que tu reprennes le coup de main Dudu et je pourrais repartir manger de la dryade par la racine !
Pareille ! Toujours un plaisir de t'affronter (quand je ne vais pas chez les grands parents de Céline).
I luv empire !

Si yavais à avoir un homme du match, ya même pas a chercher, ca serait SUPERCHIDIACRE, qui a failli tuer mon homme arbre, la cloué sur place pendant 6 phases de corps à corps !
Dommage ! Il aurait pu y arriver mais Sigmar n'était pas à mes cotés !

P.S.: Encore désolé pour le pégase, en plus c'était une super vielle fig dont je t'avais fait le socle, je sais plus où me mettre, j'espère que ca ne l'a pas trop abimé et que t'as pas pris de temps pour le réparer !
Je vais te maudire jusqu'à la dixième génération !!!! :devil:
...
T'inquiète tout est rentré dans l'ordre. Il est réparé !!