La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Fig's] Dediou qu'il est taré-fou

Partagez
    Invité
    Invité

[Fig's] Dediou qu'il est taré-fou

Message par Invité le Sam 14 Nov 2009 - 14:32

Voilà Pour montrer un peu ce que je fais niveau peinture, s'pas du Picasso (heureusement =p) mais ce n'est pas du Renoir non plus (dommage)
    Alors déjà j'kiffe la récup, là vous avez qu'un petit exemple avec le socle du cibleur tau qui est en faite un jeton de poker cassé (tient j'ai oublié de le mettre dans mes passions ça le Poker), et le socle du Fanatique Gobelin qui est en faite une pierre récupéré au bord du Lac léman (Fiou 2 mois que je suis là je m'en lasse pas de ce lac). J'ai aussi remplacé la vieille chaine en plastique du gobelin (qui était laide il faut bien le dire) par une vrai. Pour la dernière photo, c'est pour un petit effet avant/après, à gauche étant la toute première figurine que j'ai peinte (les araignées de bataille au col du crâne) et à droite la même refaite recemment (Et toujours pas à mon gout).

Donc premièrement cibleur tau:

J'ai essayé de donner un effet dalle de temple au socle, totalement foiré, donc si vous avez des idées, conseils, n'hésitez pas.

Ensuite le gobelin fanatique:

Une vue d'ensemble pour voir la chaine:

Et pour finir la vue Avant/Après, attention chopez tous une moto, une poche de gaz s'écoule dans la grotte et elle risque de flamber d'un moment à l'autre à cause des torches accroché à la roche:

Je vous dit merci, à bientôt, et à vous les studios.

Re: [Fig's] Dediou qu'il est taré-fou

Message par AdminLudik le Sam 14 Nov 2009 - 17:00

Le cibleur TAU est propre mais manque cruellement d'effet. Pour ton effet dalle, brossage prononcé de shadows grey => surlignage/ brossage léger de space wolf grey et white skull.

J'aime bien le shéma de couleur de ton fana, ça change du noir classique. Je le trouve parfait.

Le nouveau shéma de l'araignée est nickel, je trouve.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 14 Nov 2009 - 20:18

J'avais essayé de reproduire les creux jaune sur l'autre araignée, mais j'en mettais partout, en lavis ça coulait entre les pattes bref c'était pas top, alors j'ai laissé tombé.
    Il est vrai que le cibleur je l'ai pas vraiment traité, j'ai juste mit une couche de base, j'avais mit un lavis mais j'ai pratiquement remis de la couche de base partout par dessus, merci pour le reste ^^
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 15 Nov 2009 - 11:20

Wouaew tu peint très bien et j'adore ton schéma de couleur des araignées!
    Tu peint en palette humide?

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 15 Nov 2009 - 12:04

Karakaï a écrit:Wouaew tu peint très bien et j'adore ton schéma de couleur des araignées!
    Tu peint en palette humide?

ouai moi aussi je dit c'est classe les schéma de couleurs mais karakaï ne se sens plus avec sa palette humide escuse le^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov 2009 - 13:14

En faite je n'utilise pas la palette humide pour une raison très simple, pour avoir du papier sulfurisé il faut que je me lève de ma magnifique poire (troué de toute part, mais magnifique) alors que j'ai le reste du matos de peinture à porté, donc pour résumer, trop la flemme ^^.
    Merci pour la peinture

Message par AdminLudik le Dim 15 Nov 2009 - 15:16

donc pour résumer, trop la flemme ^^
    Un jour, tu comprendras :D .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov 2009 - 16:01

T'inquiète j'ai déjà essayé quand même hein, mais en faite quand je fais un mélange pour plusieur figurine (une unité, ou une armée), je le fais toujours en grande quantité que je stock dans les pots que j'ai eu avec Bataille au Col du Crane, ou mes pots vide.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 16 Nov 2009 - 17:00

en voilà une bonne idée mais il faut faire de la peinture de groupe et moi j'aime pas ça

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:25