La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

convention unidé en direct

Partagez
    Invité
    Invité

convention unidé en direct

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2009 - 18:43

oui je sais vous que vous allez me dire 5 jours apres c'est plus du direct mais même le direct est légèrement différé (le temps aux techniciens de faire le montage) et moi je suis qu'un seul technicien donc sa prend plus longtemps (mais non je me drogue pas )

bon c'est partit
    3....4

Yverdon, un beau samedi d'halloween des gens au regard bizarre se baladent une ou plusieurs mallettes à la main et convergent vers une salle : la Marive habituellement salle de concerts....
    Entrés a l'intérieur nous voyons une bonne centaine de personne munis de dés, de mètres rubans gradués en pouces et surtout de figurines, des milliers de figurines.

Jouant a la partie apocalypse je m'arrête a la première table pendant que mon frère continu a la recherche de son premier adversaire. Vu que nous sommes arrivés en retard l'opposant s'était trouvé une partie avec un autre joueur.
    Pendant ce temps je rencontrais mes alliée et mes adveraires: