La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

convention unidé en direct

Partagez
    Invité
    Invité

convention unidé en direct

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2009 - 18:43

oui je sais vous que vous allez me dire 5 jours apres c'est plus du direct mais même le direct est légèrement différé (le temps aux techniciens de faire le montage) et moi je suis qu'un seul technicien donc sa prend plus longtemps (mais non je me drogue pas )

bon c'est partit
    3....4

Yverdon, un beau samedi d'halloween des gens au regard bizarre se baladent une ou plusieurs mallettes à la main et convergent vers une salle : la Marive habituellement salle de concerts....
    Entrés a l'intérieur nous voyons une bonne centaine de personne munis de dés, de mètres rubans gradués en pouces et surtout de figurines, des milliers de figurines.

Jouant a la partie apocalypse je m'arrête a la première table pendant que mon frère continu a la recherche de son premier adversaire. Vu que nous sommes arrivés en retard l'opposant s'était trouvé une partie avec un autre joueur.
    Pendant ce temps je rencontrais mes alliée et mes adveraires:
    du coté des defenseurs deux armées de taus complétées par des auxiliaires impériaux (une compagnie blindée au grand complet) et de notre coté (les attaquants) il y avait 2000 points de spaces marins (un peu tout les chapitres) avec un baneblade ,moi même avec 3000 points de blood et (attention smaug ton écran pourrait blanchir subitement) 8000 points de dark angels tout peints complétés par un titan waround et un autre baneblade.
    en photos

la table a première vue semblait sympa (un coté ville (zone de déploiement du défenseur) ,un coté verdure (attaquant) reliés par un petit bout de terrain représentant la porte, et les égouts(la table de space hulk) de la ville avec une entrée du coté ville et une autre du coté pas ville)

voila une série de photos prise pendant la partie

ho le joli mur de tanks

les égouts a la fin du déploiement....

le tanks après un tour de jeu

voila un aperçu de la partie apocalypse
    les chose a retenir
    (pour une idée 15000 pts environ de chaque coté)
    -l'atout stratégique a limiter sur une petite table comme celle la la balise de brouillage (sur un 4+ les fep dans un rayon de 48 ps son placée par l'adversaire)
    -taille de la table bien pour une partie aussi grande mais il faut mettre un autre accès a la ville car un goulet étroit fait que les sm se faisait massacrée à peine ils sortaient de la porte.....
    -les égouts sont une très bonne idée.

au prochain épisode
    les parties d'initiation et le tournois battle

à vous les studios

Re: convention unidé en direct

Message par AdminLudik le Mar 10 Nov 2009 - 13:33

Pouah !! C'est beau tout ça !
    J'espère que mes troupes ont fait du bon boulot !!

Vivement la notre de partie apocalypse ! D'ailleurs, il faudrait que je me bouge le luc pour la préparer.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 10 Nov 2009 - 16:48

la classe la baston
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Nov 2009 - 13:54

Super cool comme bataille !
    L'idée des égouts il faudrait la reprendre pour notre partie d'apocalypse.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 8:20