La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

P.... 10ans ! Empty P.... 10ans !

le Mer 4 Nov 2009 - 19:17
Bonjour ou soir,

J'ai 2 jours de retard :clap: :clap: (bravo le zident !).

Joyeux anniversaire à notre assoc chérie !

L'association fête ses 10 ans d'existence, avec plus ou moins à son bord... moi !! Des premiers, je suis le dernier (arf, c'est beau !) Et oui, 10 ans que je me tape le luc pour que des joueurs de la région puissent jouer à leurs jeux favoris, dans un petit bouiboui de Reignier. Nana nan, rassurez-vous, je ne vais pas vous faire un super flashback de ma vie à travers l'assoc (cela en ferait chialer certain :D ). Mais je suis content qu'au bout de 10 ans de vie, cette petite assoc dans un petit village soit encore présente et je la sens bien partie pour 10ans de plus... Hormis si il y a cette fameuse apocalypse de 2012 :nuke: ... quoique notre ancien local ferait un parfait abri anti-atomique :D !

Je ne vais pas épiloguer plus longtemps. Je vous laisse la parole...

Si vous voulez laisser des commentaires avec comment et quand vous avez connu l'assoc ? Vous êtes libres, comme d'hab !

@ Pluche,
Vot' zident !

Dernière édition par Dudu le Mar 2 Fév 2010 - 20:39, édité 3 fois
Sibylline
Sibylline
ModoLudik
http://artisteliberale.unblog.fr/

P.... 10ans ! Empty Re: P.... 10ans !

le Mer 4 Nov 2009 - 19:24
Hihi, ça va les chevilles ? :whistling:

Nan, allé, un peu de romantisme, que diable !...
Cela me fait penser que c'est grâce à cette chère association que je vous ai rencontré, monsieur le président.
Si, si, rappelez-vous, il y a trois ans, d'un "article écrit par une gentille personne"... Il était encore même pas amoureux qu'il avait déjà mis ma photo sur le fofo !
S'en sont suivis trois années de fol'amour et de prises de tête : "c'est quand que tu te mets à Warhammer" ; "c'est quand que tu te mets à peindre" etc... Pfiou, faut vraiment aimer pour supporter ça ! :D
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 5 Nov 2009 - 16:32
Bon moi je suis qu'un jeuno qui est là depuis un ans mais je tient a remercier tout ceux qui on créer pété des plomb pleurer.... pour Faire une super assoc' de warhammer et tou le blabla qui est géniale pas chère rentable et ma permis de pas déprimer et revendre sur le net mes figouses!! Et surtout de vore autrement le hobby et de mieux le comprendre!

Bon sinon finit le moment poétique c'est quand le gâteau?!

Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Jeu 5 Nov 2009 - 17:09
ouai karakaï a raison et moi je suis encore plus débutant que lui P.... 10ans ! 111438
et bonne idéée et surtout merci aux créateur de l'assoc
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov 2009 - 17:24
Longue vie à l'assoc et merci du fond du coeur à toutes les personnes qui contribuent à sa vie que ca soit les joueurs motivés ou notre super président ou notre maitre des clefs
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Jeu 5 Nov 2009 - 20:12
Arf ! Vous n'avez donc pas de petites anecdotes, meilleurs souvenirs ou tout simplement comment avez vous connu notre bonne vieille assoc ! Pour compléter dignement ce message "dix ans d'assoc" !

On veut tout savoir !
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Jeu 5 Nov 2009 - 22:57
Allez, tu les veux tes anecdotes, elles arrivent !! :d

Tant de bonheur dans cette assoc, où finalement je suis depuis bientôt 7 ans si mes souvenir sont bon.

En avant la nostalgie !

J'ai connu cette assoc' mais alors je sais vraiment pas comment, si je me rappelle bien, c'était grâce à un boulet de ma classe de 5eme qui jouait à Magic ! Et je me rappelle bien du premier jour, ou j'ai débarqué avec Miqued, on savait pas jouer, on a dit ni bonjour ni au revoir, on a jouer avec des listes super ( genre prophête gris à 500 pts ), et on est parti :o

Je me rappelle de la première boite que ma mis notre Dudu national, qui jouait HL ( LA HONTE ! ) à l'époque! Moi je jouais EN et les super gardes noirs anciennes éditions, ça c'était des couilles messieurs dames ! :p 17 pts, save à 5+ endu 3 et il servait a rien!

Ensuite, la célèbre journée / soirée ligue à Annecy ! Que du bonheur ! Enfin si on oublie l'arrivé chez moi, parce que le retour était parfait, j'ai découvert ce qui est si bon, Rage Against The Machine <3

Ensuite l'apogée du Club, la période où on avait notre super team de bras cassés pour les tournois : Yo le chatteux, Cel le Chatteux two, Popex le Bon, Sylvain la brute, Dudu le truand, et moi bien sur, THE padawan. En Empire à Saint bonnet, en RdT ( Déjà ! ) à Tassin ... Souvenez vous le vin chez les grands parents ! :o

Ou encore le mariage à Yannick, ou mon initiation à l'art du soulard ! :) "Vas y mais pousse le !" La Alrick's Bottes secrète !" :D

Ralala, je pourrais parler des heures encore, mais Père Cas..Cahuete va pleurer s'il continue ! Enfin l'espoir est dans les années à venir, rien ne sert de vivre sur le passé .. surtout pas avec les fem.. pardon, la nature revient au galop ! :')

Longue vie à nous ! Longue vie à toi Vieux Monde ! Longue vie à toi Guilde Du Dé ! Parce que tu le mérites ...

<3

Cahuete, qui à ouvert son coeur ( à un centième, car y'en reste :) )
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 6 Nov 2009 - 17:01
Ba moi j'ai connu le club grâce a Finrik!
Alors des événement que j'aime bien... Le tournoi battle c'était géniale!
Et le 1er jour je connaisse pas grand chose mais j'était fier quand graf e t J-P n'étaient pas sur d'un point de régle et que c'est moi qui leur a sortit la règle en mode Mini-Wikipedia! ou mes début battle ou GA ma roulé dessus...
voilà

Invité
Invité

le Sam 7 Nov 2009 - 9:40
si il y a deux soirées qui m'on marquée c'est la premiere apo-night mon premier soir a la assoc ou alrik et niko avait un forrt joli debat : savoir si les SM du chaos pouvait violer les seurette a la fin de la bataille XD
le deuxieme c'estait le premier soir ou j'ai ramener le nouveau dex HE, cawet et gybrush se sont penchées dessu et l'on lu en criant souvent sa poutre au CaC....
Sibylline
Sibylline
ModoLudik
http://artisteliberale.unblog.fr/

le Dim 8 Nov 2009 - 12:43
un fort joli débat : savoir si les SM du chaos pouvaient violer les soeurettes à la fin de la bataille XD

Ah bah c'est du joli ! :angry: Quel exemple ! :D