Allez, tu les veux tes anecdotes, elles arrivent !! :d
Tant de bonheur dans cette assoc, où finalement je suis depuis bientôt 7 ans si mes souvenir sont bon.
En avant la nostalgie !
J'ai connu cette assoc' mais alors je sais vraiment pas comment, si je me rappelle bien, c'était grâce à un boulet de ma classe de 5eme qui jouait à Magic ! Et je me rappelle bien du premier jour, ou j'ai débarqué avec Miqued, on savait pas jouer, on a dit ni bonjour ni au revoir, on a jouer avec des listes super ( genre prophête gris à 500 pts ), et on est parti

Je me rappelle de la première boite que ma mis notre Dudu national, qui jouait HL ( LA HONTE ! ) à l'époque! Moi je jouais EN et les super gardes noirs anciennes éditions, ça c'était des couilles messieurs dames ! :p 17 pts, save à 5+ endu 3 et il servait a rien!
Ensuite, la célèbre journée / soirée ligue à Annecy ! Que du bonheur ! Enfin si on oublie l'arrivé chez moi, parce que le retour était parfait, j'ai découvert ce qui est si bon, Rage Against The Machine <3
Ensuite l'apogée du Club, la période où on avait notre super team de bras cassés pour les tournois : Yo le chatteux, Cel le Chatteux two, Popex le Bon, Sylvain la brute, Dudu le truand, et moi bien sur, THE padawan. En Empire à Saint bonnet, en RdT ( Déjà ! ) à Tassin ... Souvenez vous le vin chez les grands parents !

Ou encore le mariage à Yannick, ou mon initiation à l'art du soulard !

"Vas y mais pousse le !" La Alrick's Bottes secrète !"

Ralala, je pourrais parler des heures encore, mais Père Cas..Cahuete va pleurer s'il continue ! Enfin l'espoir est dans les années à venir, rien ne sert de vivre sur le passé .. surtout pas avec les fem.. pardon, la nature revient au galop ! :')
Longue vie à nous ! Longue vie à toi Vieux Monde ! Longue vie à toi Guilde Du Dé ! Parce que tu le mérites ...
<3Cahuete, qui à ouvert son coeur ( à un centième, car y'en reste

)