La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII !
par Thethigre Hier à 19:52

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Hier à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Hier à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Hier à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

» [W40K] Vos collections de figurines
par Orion42 Lun 17 Juil 2017 - 20:55

confrontation

Partagez
    Invité
    Invité

confrontation

Message par Invité le Dim 1 Nov 2009 - 9:40

Alors ce serait pour savoir si l'un de vous joue, à joué ou au moi à testé confrontation.
    Si oui je voudrais bien avoir vos avis car ce jeu n'a pas l'air inintéressant.

Re: confrontation

Message par Guybrush le Dim 1 Nov 2009 - 10:25

J'ai pas mal de gurines du Scorpion et du Griffon (pas peintes à 100% malheureusement) et les règles de Conf'3 meme si je n'ai encore jamais joué. On peut tenter le coup à l'occaz si ça te dit !
    Je sais également que beaucoup d'"anciens" de l'assoc' sont des vétérans de Conf'... Faudra qu'on se plonge dedans pour la déconn'.

Guyrbsuh, y a pas que GW dans la vie.... (mais il y a surtout BATTLE !!!!)

Message par AdminLudik le Dim 1 Nov 2009 - 12:05

Alors ce serait pour savoir si l'un de vous joue, à joué ou au moi à testé confrontation.
    Si oui je voudrais bien avoir vos avis car ce jeu n'a pas l'air inintéressant.
    Le jeu peut vite tourner à du grand n'importe quoi, déjà que certaines bandes, c'est du grand n'importe quoi (dirz par exemple). Mais si les deux joueurs jouent bisounours, les parties peuvent être sympa !
    L'avantage du jeu, c'est de l'escarmouche donc peu de gurines à peindre et que certains figs sont de toutes beautés (Miam ! Les fiannas).
    Mais j'avais mis à disposition sur ce fofo, les règles de conf 3 revu par des fans qui était en téléchargement libre.

L'age de l'escarmouche

Je sais également que beaucoup d'"anciens" de l'assoc' sont des vétérans de Conf'... Faudra qu'on se plonge dedans pour la déconn'.
    Je préfère me pendre que de retoucher à du Rackham !! Hormis de peindre leur vieille ref. métal !

Guyrbsuh, y a pas que GW dans la vie.... (mais il y a surtout BATTLE !!!!)
    C'est vrai et la V2 40K !!

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Nov 2009 - 14:23

Désolé pour cette réponse tardive.
    J'accepte avec joie ta proposition d'initiation Guybrush.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 6:49