La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19

La V8 Battle pour l'automne 2010

Partagez

La V8 Battle pour l'automne 2010

Message par AdminLudik le Sam 31 Oct 2009 - 17:20

Cela vient du warfo et de warseer !

La V8 Battle sortira pour l'automne 2010 avec de l'orque et de l'empire dedans. Les grappes plastiques de la boite de base contiendront enfin des orques sur cochon et aussi des nouveaux chevaliers impériaux (ça sent la boite black reach 40K, avec deux boites, tu as une armée).

La V7 aura durée 4ans :clap: :clap: :clap: , bravo GW !!

Je me demande qu'est ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci mais je crains une simplification des règles pour les rendre trotrokwiel ou peut-être, oseront ils de remettre à zéro l'un de leur jeux phares ?
    Bref comme dit le vieille adage "qui vivra, verra".

Voilou
    Cawet
    Chef modérateur

Re: La V8 Battle pour l'automne 2010

Message par Cawet le Sam 31 Oct 2009 - 17:57

Ouais on verra bien, ca reste dans un ans, beaucoup de chose peuvent encore arriver. Ce qui me déçois le plus, c'est qu'un grand nombre d'armée n'auront même pas été réédité en V7 finalement, Breto, Elfes Sylvains, Ogres ( bien qu'il ne seront jamais réédité je le dis quand même ! :p ), Hommes Bêtes ...

Bref, sa craint :o

Message par AdminLudik le Sam 31 Oct 2009 - 18:34

Hommes Bêtes ...
    Si, si, si en mars :clap: !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 31 Oct 2009 - 19:42

Et les nains alors? Bon appart ça ils sont embêtant GW je paris qu'il vont nous pondre un truc trop nul comme la v5 40K^^ (c'est bien la v5?) Et moi je veux des règles aussi méchante avec mes baliste et mon canon . Vous penser qu'ils feront un Livre de règle un peu moins chère?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct 2009 - 21:07

Maintenant que j'ai fais quelques parties je trouve la V5 vraiment bien, fluide et adaptée à des parties d'envergure

Message par AdminLudik le Dim 1 Nov 2009 - 11:49

Et les nains alors? Bon appart ça ils sont embêtant GW je paris qu'il vont nous pondre un truc trop nul comme la v5 40K^^ (c'est bien la v5?) Et moi je veux des règles aussi méchante avec mes baliste et mon canon.
    Je crains qu'ils nous pondent un "V5 like". Je pense que les nains tu peux encore les oublier :cry: , seul le LA orques & gobs serait refait en V8 (ce n'est qu'une rumeur).

Vous penser qu'ils feront un Livre de règle un peu moins chère?
    Alors là ! Je crois que tu peux te fourrer les doigts dans le nez jusqu'à en titiller la cervelle, GW baisser ses prix, quelle bonne blague !

Maintenant que j'ai fais quelques parties je trouve la V5 vraiment bien, fluide et adaptée à des parties d'envergure
    Mais manque cruellement de saveur, elle est trop efficace, dédaignant le rôle play ! V2 40K & V6/7 battle powaaaa !
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 1 Nov 2009 - 12:29

un an ça me laisse du temps pour finir toutes mes figs parce que moi je me ferrai bien du roi des tombes
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Nov 2009 - 12:37

yahou va il y avoir du cochon qui pu ouais
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Nov 2009 - 11:58

Tu peux citer tes sources ou nous laisser un lien Dudu parce que j'ai aussi lu une sorte de mini révision pour l'été avec une grosse déferlante de nouvelles figs de cavalerie pour à peu près toutes les armées... ça colle pas avec une nouvelle édition quelques mois après à peine!

A voir, laissons le temps au temps...

Message par AdminLudik le Mer 4 Nov 2009 - 14:31

Tu peux citer tes sources ou nous laisser un lien Dudu parce que j'ai aussi lu une sorte de mini révision pour l'été avec une grosse déferlante de nouvelles figs de cavalerie pour à peu près toutes les armées... ça colle pas avec une nouvelle édition quelques mois après à peine!

A voir, laissons le temps au temps..
    Arf ! Il faut trainer sur warfo ou warseer (flemme d'aller chercher le lien). Point de révision chez GW, renouveau complet.

Voili voilou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 16:50