La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Tuto] Décaper ses gurines

Partagez
    Invité
    Invité

[Tuto] Décaper ses gurines

Message par Invité le Mar 20 Oct 2009 - 16:42

Sachez qu'il est très facile de décaper des figurines, ya plein de techniques pour remettre à neuf n'importe quel fig plastique ou métal.

lemansos
    Chef modérateur

Re: [Tuto] Décaper ses gurines

Message par lemansos le Mar 20 Oct 2009 - 16:58

tu peu aussi resoucouché par dessus.
    et pour barbuk: t'inquete pas il y a le temps

Message par AdminLudik le Mar 20 Oct 2009 - 17:08

Sachez qu'il est très facile de décaper des figurines, ya plein de techniques pour remettre à neuf n'importe quel fig plastique ou métal.
    Faut faire attention ! Hein ! les d'jeunes ! Faite le décapage des gurines avec vot' père (mère si elle bricole !).

Les produits que vous utiliserez sont loin d'être anodin, ok !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct 2009 - 9:59

attends, comment tu peux décaper une figurine ?
    je savais pas que c' était possible mais on fait ça avec du décapant quelconque ? et en grattant après ? ah, c' est cool, hein léo si tu te rappelles encore de mes premieres figurines, je crois qu' elles auraient besoin d' un coups de neuf ! bref j' aimerais bien connaitre la technique ...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct 2009 - 10:34

gwangourrou a écrit:attends, comment tu peux décaper une figurine ?
    je savais pas que c' était possible mais on fait ça avec du décapant quelconque ? et en grattant après ? ah, c' est cool, hein léo si tu te rappelles encore de mes premieres figurines, je crois qu' elles auraient besoin d' un coups de neuf ! bref j' aimerais bien connaitre la technique ...

Ya plein de produits et de techniques, je vous ferais un topo la dessus mais pour faire simple ca repose sur une technique de trempage. On laisse tremper la fig dans un produit puis on rince à l'eau, deja là 95% de la peinture est parti ensuite un coup de brosse à dent et la fig est comme neuve
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct 2009 - 18:04

génial !, j' attends le topo ...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 12:40

haroun a écrit:Sachez qu'il est très facile de décaper des figurines, ya plein de techniques pour remettre à neuf n'importe quel fig plastique ou métal.

si t'a l'astuce je la veu bien je m'arrache les cheveux car je trouve pas de beau schema de couleur d'armée pour mes ES

merci
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 18:16

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009 - 10:12

merci ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009 - 11:05

Moi je peint trop bien y'a pas besoin ... Mais pour plus tard ce serais cool d'y savoir merci a toi Haroun

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 15:38