La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Anonymous
Invité
Invité

[Ligue] Résultat des parties du 23/10 - Page 2 Empty Re: [Ligue] Résultat des parties du 23/10

le Dim 25 Oct 2009 - 15:50
et aussi sa te dit une partit vendredi prochain
lemansos
lemansos
Chef modérateur

[Ligue] Résultat des parties du 23/10 - Page 2 Empty Re: [Ligue] Résultat des parties du 23/10

le Lun 26 Oct 2009 - 12:29
il y a un bug dans le classement , t'a mi victoire pour karakai, il y a eu egalité .
(vs guybrush je crois)
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Lun 26 Oct 2009 - 13:10
Je viens de ragarder et c'est vrais ya un bug avec guybrush ya eu égalité.

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Lun 26 Oct 2009 - 13:48
Je viens de ragarder et c'est vrais ya un bug avec guybrush ya eu égalité.
Autant pour moi !
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 27 Oct 2009 - 12:42
Mais est-ce-qu'on peut mettre les résultata du 16 vut que t'avais pas mit de poste pour ? 8-s
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mar 27 Oct 2009 - 13:59
Mais est-ce-qu'on peut mettre les résultata du 16 vut que t'avais pas mit de poste pour ?
Mais le résultat ici, ce n'est pas grave si il y a un peu de retard. Je le répète mais le premier qui veut poser le ou les résultats de partie ligue, doit lui-même ouvrir un message avec [Ligue] Résultat des parties du XX/XX, s'il n'existe pas déjà de message à cette date. Si le message est déjà existant alors ils devront noter leur résultat dans le message existant.

Voilou
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 31 Oct 2009 - 10:18
Ok dac.
Alors donc le 16 j'ai vaincu Kalas et ses gardes: 9pts d'aniliation pour moi et 3 pour lui.