La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

[Ligue] Résultat des parties du 23/10

Partagez

[Ligue] Résultat des parties du 23/10

Message par AdminLudik le Sam 24 Oct 2009 - 14:27

Lachez vous !
    Invité
    Invité

Re: [Ligue] Résultat des parties du 23/10

Message par Invité le Sam 24 Oct 2009 - 14:44

att j'ai prepare un texte qui devrais arriver dans la semaine
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Sam 24 Oct 2009 - 14:56

j'ai oublier la semaine derniere ( desolé dudu ) mais j'ai perdu contre haroun et ses gardes . Rien de spécial a ajouter pour l'instant.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 24 Oct 2009 - 17:17

Alors j'ai jouer contre Guybrush en battle 1250pts:
    Chacun avait sa petite armée qui pour le bonheur de chacun n'était pas truffé d'objet et de compos crascras. Les legion damné de Guybrush (entièrement peinte) avancaient sans crainte et ne perdant que peu de leur effectifs tandis que le canon nain fit une mauvais manoeuvre et explosa du 1er coups tandit que le wargluf fit peur au arquebusier de droite ( pour mon coté ) et les englouti dans son ventre. Le moment déscisif où les nains engagent frénétiquement dirigé par leur thâne les êtres sans vie. Et oui Comte Guybrush préféré se repositionner avant de charger et par malheur se fit chargé!
    Les guerriers nains engluère les guerriers squelettes ( très recherché) et un terrible défi defait le chef des squelettes car les guerriers nains sont les plus fort. Juste à côté les brise-fer et le thâne aclamaient leurs champion qui ne se firent rien se tour ci Mais le thâne de ses 4A F6 enleva un pv au comte vampire dirigeant les infâmes gardiens des cryptes. Les nains ne finissaient pas encore de suer et prier Grungni car les goules chargèrent les guerriers de flanc et les cavaliers squelettes les brises-fers. Après avoir fais quelque mort les guerriers furent sbmerger et decimer par la poursuite rapide des squelettes. Le Thâne résista a tout les coups porter par le terrible comte vampire mais le chef des brise-fer fut decapiter par le sénéchale des cryptes.
    De nombreux nains perdirent la vie par la charge de flanc des cavaliers mais tout espoir n'était pas encore perdu! le Thâne frappa violament le comte vampire qui se protègea grâce à l'amulette magique des coups porté pas le robuste nain mais le porte bannière des brise-fer qui trainait par là couru aidé son chef et acheva d'un coup de marteux le suceur de sang. Malgrès tout, les nain durent fuirent et les cavaliers les rattrapèrent que trop facilement. Devant la masse de non-mort et le wargluf arrivant sur le flanc les derniers nains (10arquebusiers, une catapulte et un maître des rune) furent étonner de voire se volatiser peu à peu les morts-vivants dépourvu de chef pour les diriger. Les servant de la catapulte fuirent les gardes des crypte arrivant mais se ralièrent juste a temps pour encaisser la charge du wargluf. De l'autre coté après tir d'arquebusier et âme envolé il ne restait que les arquebusiers et un chef vampire qui se volatisa après avoir put que tuer 2arqquebusiers dont les âmes rejoignirent le paradit des nains. Le maître des rune lui acheva le dernier garde des cryptes d'un coup d'arme à 2mains et les servants de la catapulte protègerent leur chef en mourant aux griffes du wargluf. Terrifé par cette scène et le sang qui innodait ses frère, le fier praticant des runes fuit et se fit dévoré par Mr.Wargluf.

Tout est bien qui finit bien après une partie fort agréable et une égalité bien mérité!

Dernière édition par Karakaï le Dim 25 Oct 2009 - 6:41, édité 3 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 24 Oct 2009 - 17:32

et ba j' ai gagné contre haroun, mooi
    mais c' était pas en ligue.
    Comme il a dit il avait pas les armes apropriées contre les nécrons
    donc victoire des nécrons (enfin) (environ 10 nécrons de morts/30).
    Partie qui s' est jouée à très peu et qui était (je trouve) très sympa (j'espere qu' haroun partage mon avis)
    A remarquer les 2 gardes killers rescapés qui se sont quand meme fait 2 nécrons tout seuls et en un tour (magnifiques jet de dés autant du coté d' haroun que du mien )Ils avaient dû tirer dans le fil rouge.
    Bref,
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 11:30

gwangourrou a écrit:et ba j' ai gagné contre haroun, mooi
    mais c' était pas en ligue.
    Comme il a dit il avait pas les armes apropriées contre les nécrons
    donc victoire des nécrons (enfin) (environ 10 nécrons de morts/30).
    Partie qui s' est jouée à très peu et qui était (je trouve) très sympa (j'espere qu' haroun partage mon avis)
    A remarquer les 2 gardes killers rescapés qui se sont quand meme fait 2 nécrons tout seuls et en un tour (magnifiques jet de dés autant du coté d' haroun que du mien )Ils avaient dû tirer dans le fil rouge.
    Bref,

Si ca te fait plaisir on peut la compter en ligue mais je pense qui ni toi ni moi n'avons vraiment jouer sérieusement, cela dit gagner aurait été très difficile

Partie rapide et nerveuse c'était sympa
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 12:33

en résumer j'ai battu haroum avec un peu de sueur (et oui )
    j'ai adoré (moi pas haroun) le moment ou mes krameur extermine une escouade de garde (entière)
    voilou
    (le texte viens apres)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 13:44

non non, parce que c'est lâche et facile de dire que c' était en ligue après avoir gagné ! (meme si t' est d'accords, question de principes)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 14:43

je l'est dit au milieu de parti la ou haroun gagnait

Message par AdminLudik le Dim 25 Oct 2009 - 15:09

Bein ! Elle avance bien cette petite ligue ! J'ai mis à jour sans compter la partie haroun vs gwangourrou.

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 15:50

et aussi sa te dit une partit vendredi prochain
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Lun 26 Oct 2009 - 12:29

il y a un bug dans le classement , t'a mi victoire pour karakai, il y a eu egalité .
    (vs guybrush je crois)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 26 Oct 2009 - 13:10

Je viens de ragarder et c'est vrais ya un bug avec guybrush ya eu égalité.

Message par AdminLudik le Lun 26 Oct 2009 - 13:48

Je viens de ragarder et c'est vrais ya un bug avec guybrush ya eu égalité.
    Autant pour moi !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009 - 12:42

Mais est-ce-qu'on peut mettre les résultata du 16 vut que t'avais pas mit de poste pour ? 8-s

Message par AdminLudik le Mar 27 Oct 2009 - 13:59

Mais est-ce-qu'on peut mettre les résultata du 16 vut que t'avais pas mit de poste pour ?
    Mais le résultat ici, ce n'est pas grave si il y a un peu de retard. Je le répète mais le premier qui veut poser le ou les résultats de partie ligue, doit lui-même ouvrir un message avec [Ligue] Résultat des parties du XX/XX, s'il n'existe pas déjà de message à cette date. Si le message est déjà existant alors ils devront noter leur résultat dans le message existant.

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct 2009 - 10:18

Ok dac.
    Alors donc le 16 j'ai vaincu Kalas et ses gardes: 9pts d'aniliation pour moi et 3 pour lui.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 9:13