La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

[Anni de la guilde] Les listes d'armées de la baston ! Empty [Anni de la guilde] Les listes d'armées de la baston !

le Jeu 15 Oct 2009 - 20:44
Bonsoir,

C'est ici que vous devez poster vos listes, les perso spé sont toléré.
Les listes peuvent être refusé et doivent être modifié !

Quand on arrive en ville !

Imperium :
Haroun et ses GI aucune restriction, si possible avec un ou deux commisaires.
Finrik et ses BA aucune restriction.
Kalas et ses CG, la liste doit être composé que de CG avec un seigneur inquisiteur.

Immaterium :
Maignant et ses GI.
Il doit avoir :
- Un psyker primaris qui est son commandant.
- Pas de commisaire de tout type.
GA et ses démons. Pas d'alliance contre nature cad pas d'alliance slaanesh/khorne et pas d'alliance tzeencht/Nurgle.
Smaug et ses word bearer. Pas d'alliance contre nature cad pas d'alliance slaanesh/khorne et pas d'alliance tzeencht/Nurgle.

Jusqu'au bord du monde

Le bien :

Guilliman et ses SM. Aucune restriction.
Lemansos et ses tau. Ne peut avoir accès à l'éthérée.

Le norks :
Cawet et barbuk et leur orks. Les gros meks doivent être les commandant. Un max de mékano et de gros meks si possible une unité de cyborks dans chaque armée.
Gwangourrou et ses necrorks. Pas de dieux de la mort qui tue sensés manger la galaxie. Sinon le reste , OK.

Voilou à vos listes !

Dernière édition par Dudu le Jeu 26 Nov 2009 - 10:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Anni de la guilde] Les listes d'armées de la baston ! Empty Re: [Anni de la guilde] Les listes d'armées de la baston !

le Jeu 15 Oct 2009 - 20:49
Pour les Word Bearers, il s'agit du Chaos Universel, donc pas d'unité spécifique à un dieu en particulier : il n'y a donc pas de problème avec les restrictions.
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

[Anni de la guilde] Les listes d'armées de la baston ! Empty Re: [Anni de la guilde] Les listes d'armées de la baston !

le Ven 16 Oct 2009 - 7:25
et moi en chevalier gris je peut les gardes si elle est correcte la liste mais le problème c'est gardes comme armé principale et chevalier gris en aide (en chevalier gris j'ai corteas avec une suite) et sinon que de la garde je vais essayer de faire une liste que CG et si ça marche pas je rajoute des gardes

je ferrai la liste cette aprè-midi
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Ven 16 Oct 2009 - 15:15
c'ets pour l'historique que j'ai pas d'ethere? ca moblige a jouer avec deux commandeurs.....
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Ven 16 Oct 2009 - 15:30
Pour les Word
Bearers, il s'agit du Chaos Universel, donc pas d'unité spécifique à un
dieu en particulier : il n'y a donc pas de problème avec les
restrictions.
Ok pas de souci !

et moi en chevalier gris je peut les gardes si
elle est correcte la liste mais le problème c'est gardes comme armé
principale et chevalier gris en aide (en chevalier gris j'ai corteas
avec une suite) et sinon que de la garde je vais essayer de faire une
liste que CG et si ça marche pas je rajoute des gardes
J'y comprend rien avec un peu d'ordre ça donne comment ?

c'ets pour l'historique que j'ai pas d'ethere? ca moblige a jouer avec deux commandeurs.....
Tu as tout deviné ! Sinon non tu n'es pas obligé de jouer deux commandeurs.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 16 Oct 2009 - 16:08
les pillards et les crame boys ferons plus histoire mais il me manque des boites et des véhicules
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Sam 17 Oct 2009 - 10:41
j'y comprend rien avec un peu d'ordre ça donne comment ?

c'est vrai que c'est pas évidant à comprendre scuse moi [Anni de la guilde] Les listes d'armées de la baston ! 919452

en gros je disais que je pense que j'aurai pas assez de pts cg et si j'ai pas assez de pts en cg je demande si je pourrai prendre des gardes.
en gros c'est ça.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Sam 17 Oct 2009 - 10:49
en gros je disais que je pense que j'aurai pas
assez de pts cg et si j'ai pas assez de pts en cg je demande si je
pourrai prendre des gardes.
Donne-moi déjà ta liste CG, Cotéaz compris, tu peux rajouter a cela un assassin si tu le désire (j'ai un vindicare qui traine). Je préfère pour cette grosse partie avoir des armées typées ! Si tu n'as pas assez de point, je préfère que tu prêtes tes GI à haroun.

Voilou
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Sam 17 Oct 2009 - 10:52
Donne-moi déjà ta liste CG, Cotéaz compris, tu
peux rajouter a cela un assassin si tu le désire (j'ai un vindicare qui
traine). Je préfère pour cette grosse partie avoir des armées typées !
Si tu n'as pas assez de point, je préfère que tu prêtes tes GI à haroun.

l'assassin je l'ai déjà et dac pour prêter les gardes à haroun si jamais