La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Les grosses bastons de l'anni !

Partagez

Les grosses bastons de l'anni !

Message par AdminLudik le Jeu 15 Oct 2009 - 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

C'est ici qu'on organise les grosses parties pour l'anniversaire. Elle se déroulera le 13 décembre !

Voici ce que l'on demande au joueurs participant :
    - Ils doivent confirmer si ils peuvent atteindre le nombre de points demandé.
    - Ils doivent se sortir les doigts du luc pour peindre un maximum de gurine pour ce merveilleux jour.
    - Ils doivent donner tous les noms de leur perso, alors donnez le au plutôt !!
    - Voilou

Dans un autre message que j'ouvrirai plus tard, les joueurs participant devront poser leur liste d'armée.

Maintenant les parties !!

"Quand on arrive en ville !!"

Ce sera la plus grosse partie !
    Fluff : Malta IV est une planète impériale avancée du système du Centaure. Cette dernière est prête à tomber sous le joug du chaos. Un culte hérétique de slannesh s'est immiscé petit à petit, durant de nombreuses années, dans les fondations gouvernementales de la planète. Ce fut l'arrivée de l'inquisitrice Ophélia sur Malta IV qui mit à jour ce culte, dont le chef n'était autre que le gouverneur impérial lui-même : Von Paulus. Une partie FDP (force de défense planétaire) se joignit à l'inquisitrice mais les forces chaotiques en présence étaient trop conséquentes, pour être gérées par eux seuls. Ophélia lança des appels pour réquisitionner des forces impériales des sous-secteurs avoisinants. Le capitaine blood angel du nom de ??? répondit à l'appel. Les escarmouches se transformèrent en une guerre ouverte, les FDP et blood angel inspirés avancèrent vers la capital.
    Le gouverneur acculé dans son dernier bastion décida de faire un rituel impie. Durant une nuit de débauche et de sacrifices de prisonniers, une faille de l'immatérium s'ouvrit dans la ville,. Elle fut petit à petit envahie de serviteurs de slannesh. L'inquisitrice n'eut pas d'autre choix que d'appeler l'ordo malleus et ses chevaliers gris en soutien.

Mission : Les feux de la guerre, p258 du livre de règle. L'impérium est l'attaquant tandis que l'immatérium est le défenseur.

Le camps impérium

1500pts Blood angel (Finrik)
    /1000pts GI (Maignant)/1500pts CG (Kalas)

vs

Le camps de l'immaterium
    2000pts Word Bearer (Smaug)/2000pts Demons (GA)

"Jusqu'au bord du monde"
    Fluff : La planète Griffonia, dans la bordure orientale, allait être à nouveau le théâtre d'une reconquête de la 3ième sphère Tau. Après la défaite de l'empire Tau contre l'impérium dans le golfe de damoclès et la signature de l'armistice entre les deux nations, les Tau profitèrent de l'accalmie de l'imperium pour reprendre cette planète. La délégation Tau découvrit amèrement que la planète avait été déjà colonisé par des orks. Le chef de la bande de peaux vertes était le gros mek barbuk (complètement cinglé selon les critères orks), il dirigeait la grosse tribu des "téteudeufer". L'intelligence surprenante du gros mek et de sa stratégie prit au dépourvu la délégation. Cette dernière ne s'attendant pas a un tel stratège, n'ayant pas les ressources pour un tel conflit du s'enfuir précipitamment. Les orks tentèrent de les poursuivre, mais un tir ajusté de railgun percuta la tronche à Barbuk, l'envoyant baldingué, arrêtant par la même occasion l'élan des orks.
    Par manque de prudence, lors de leur fuite, la flotte Tau furent détecter par les drones impériaux. Quelques semaines plus tard, la flotte space marine du chapitre des Ultramarines arriva en orbite de la planète. Les space marines détectèrent des mouvement sur la planète. Ils lancèrent un assaut sur la planète mais fallait compter sur Barbuk le dégénéré et ses cyborks qui était toujours présent. Ce dernier avait survécu au tir de railgun et prétendait avoir vu l'illumination de Gork & Mork, qui lui demandèrent de constituer une grande armée de métal. Alors tous les mékano et autres gros meks fabriquèrent des robots a partir des équipements Tau. Le gros mek accueilli les marines comme il se doit, en leur préparant minutieusement des embuscades, des pièges. Les marines s'attendant à affronter des Tau, furent ébranlés : malgré la résistance réputée des space marines, leur capitaine préféra replier son armée vers les thunderhawks et les modules d'atterrissages. Le gros mek victorieux décida d'envoyer toute sa bande accompagné de ces robots vers le dernier carré. Mais les derniers survivants tau profitèrent du conflit entre les deux belligérant pour prendre leur revanche contre les orks, en espérant que les gue'la seront plus clément.

Mission : Le début de la fin, p256 du livre de règle. L'orks est l'attaquant tandis que l'imperium est le défenseur. L'armée tau est en réserve et arrive entièrement d'un seul flanc, choisi au début de la partie.

2500pts Ultramarine (Guilliman)/1500pts Tau (Lemansos)

VS

1500pts Orks (Barbuk)/1500pts Necron (Gwangourrou)/1000pts Orks (Cawet)

Si tu veux corriger mon petit haroun ! Tu peux !

Voilou

Dernière édition par Dudu le Ven 31 Déc 2010 - 17:01, édité 14 fois
    Invité
    Invité

Re: Les grosses bastons de l'anni !

Message par Invité le Mer 9 Déc 2009 - 5:56

est ce que qqun pourrait faire des photos et des mini rapports de batailles ?

je sais les absents ont toujours tort... mais heu svp

Message par AdminLudik le Mer 9 Déc 2009 - 7:36

est ce que qqun pourrait faire des photos et des mini rapports de batailles ?
    Je ferai les photos mais pas la motive pour RdB, c'est long !
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Mer 9 Déc 2009 - 11:50

C'est pas pour dire mais (j'ai jamais compris cette expréssion :D ) gwangourrou il faudrait peu etre que tu fasse ta liste et tout et tout !! ( je veux connaitre mes adversaires moi :ermm: )
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Déc 2009 - 17:22

mwarf on peut toujours essayer mais c a quel heure??

Message par AdminLudik le Mer 9 Déc 2009 - 20:18

13h !
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 10 Déc 2009 - 9:14

hé mais c'est ce weekend !!!!! cool je pourrai tuer de l'ennemi (ou de l'ami ça dépend ) mais c'est bien au club le rdv ?

Message par AdminLudik le Jeu 10 Déc 2009 - 9:31

oui, c'est dans la même salle !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 9:46

se week-end holala le full peint
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Jeu 10 Déc 2009 - 10:26

un full peint !! j'avais du mal comprendre ..... j'en ai pas mal de peint mais j'aurais jamais tout ce week end ! puis je tout de meme venir

Message par AdminLudik le Jeu 10 Déc 2009 - 10:43

Oubliez le full peint !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 16:53

ouf mais je vais quand même peindre a fond
    ps:kalas amène tes orks vendredi stp
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 10 Déc 2009 - 18:13

@barbuk et lemensos

bande de veinards j'ai des orks et des taus envoyer moi par MP votre "commende" je vous amènerais si j'ai ce que vous voulez

kalas futur papa noël^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 18:18

Dudu c'est galère j'ai pas 1500 pts en "bien" pas en "je met le plus de points possible" ... d'ici la je promet de finir ma chimère autrefois toute noir :crying:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 18:36

Maignant, si tu as besoin, j'ai de quoi compléter en GI avec une escouade de psykers et un Psyker Primaris (ce qui représente 180pts en tout)

Message par AdminLudik le Jeu 10 Déc 2009 - 20:22

J'ai une chimère qui traine ET qui est peinte ! Si ça t'intéresse !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Jeu 10 Déc 2009 - 20:24

Moi je te la volerais bien Dudu pour faire mon véhicule volé ^^

Cahuete, le faux-orks !

Message par AdminLudik le Jeu 10 Déc 2009 - 20:29

Ok, je te l'amène !

Sinon comme Haroun ne peut pas venir, j'ai redéfini la grosse partie en espérant que GA puisse venir, ce sera 1500pts de BA (Finrik) + 1000pts de GI (Maignant) + 1500pts de CG (Kalas) contre 2000pts de WB (Smaug) et 2000pts de démons (Grand Ancien).
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 20:33

oki je vais me débrouiller pour venir
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Ven 11 Déc 2009 - 16:33

je sens que je vais m'amuser avec 2000 pts de démons

enfin les démons on une chance.....c'est la première fois que je joue CG

Contenu sponsorisé