La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[Anni de la guilde] Le projet ! - Page 3 Empty Re: [Anni de la guilde] Le projet !

le Mer 7 Oct 2009 - 17:38
Ouais j'pense ton idée est mieux effectivement j'me suis p'tet un peu emballé et dans la résolution, ca risque d'être franchement dur a mettre en place ^^

J'pense que faut partir sur ton idée.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

[Anni de la guilde] Le projet ! - Page 3 Empty Re: [Anni de la guilde] Le projet !

le Mer 7 Oct 2009 - 18:03
il a pas ouiouiné, il a proposer un truc !

et quand j\'y pense moi aussi dans un de mes précédent message mais comme personne ne fait attention a ce que je dit ...
Cela part tellement dans tous les sens qu'on a du mal à suivre, le flood s'est le mal !

Ouais j'pense ton idée est mieux effectivement
j'me suis p'tet un peu emballé et dans la résolution, ca risque d'être
franchement dur a mettre en place ^^

J'pense que faut partir sur ton idée.
Alors je te laisse le bébé entre les mains. Si tu as des questions de règle demande-moi et des questions sur le fluff surf sur Taran !
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2009 - 5:26
Je viens enfin de lire ce sujet deja bravo aux organisateurs la liste des parties promet !

Sinon on a une idée de la date ?

Parce que en fonction de la date j'aurais peut être dejà mes 1000 points

Au moment où j'écris ces lignes je peux atteindre les 600 points sans problème

Pourquoi ni Dudu ni Cahuete ne participe à la bataille finale ?
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2009 - 5:50
Trois autres choses auxquelles je pense :

- Il nous faut un photographe (que qqun amène un bon APN) qui serait chargé de prendre chaque partie au début de chaque tour, c'est la responsabilité des joueurs d'appeler le photographe pour qu'il vienne prendre leur table avant de commencer leur tour. Ca nous ferait une belle collection de photot, surtout si les tables sont belles, avec des armées peintes ...
:D

- Pour avoir la meilleure date possible (le plus de monde dispo) je recommande d'utiliser un Doodle et de proposer plusieurs possibilités de week end. Pour ceux qui ne connaissent pas doodle c'est simple, c'est un outil en ligne qui vous propose des dates, vous dites quand vous êtes dispo et ensuite on pourra voir la date la plus fréquentée : http://www.doodle.com/

- Si c'est encore possible je m'occupe de l'enrobage en fluff des parties, pour cela il faut que chaque joueur me donne une petit histoire sur son armée, le nom de son armée et le nom de son chef d'armée

Exemple à l'arrache pour une armée d'Eldar :
Petite histoire : OST radicale et dissidente, la force de Zenmaar ne supporte plus la politique faiblarde du grand conseil et a décidé de prendre les choses en main à sa manière pour empêcher la propagation des forces du grand mal, si il faut s'allier à l'imperium naissant tant pis.

Nom de l'armée : Ost radicale de Zenmaar

Nom du chef : Zenmaar Olkulen Xeme apotre de la lame bleu

Je relancerais tout le monde à ces sujets vendredi
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Jeu 15 Oct 2009 - 9:15
Bon d'abord voila comment je vois le bouza !

Le vendredi soir prêt du jour anniversaire, on se fait une soirée classique avec boisson, gâteau, tout ça offert par la guilde. Bref ! On rend le chien et on fait péter le champomy !
Ensuite partie classique, discussion, étalage des qualités de la V2 (genre pas besoin de peindre des milliers de gurines pour jouer ! [Anni de la guilde] Le projet ! - Page 3 111438 ), etc...

Dans le mois de novembre, on choisi le dimanche qui correspond à tout le monde ! On se fait les deux grosses parties ! Je conseil l'utilisation des cartes stratégique et de mission de la V2 pour rajouter un peu de piment à la partie ! Il n'y aura pas de souci d'adaptation entre les deux versions car ces cartes ne touche pas trop le "Core rules"

Pourquoi ni Dudu ni Cahuete ne participe à la bataille finale ?
Bein ! Cawet et moi avons 3 figurines peintes qui se cours après ! Voila pourquoi. De plus j'ai dis que je préfère être arbitrator voir juge !

- Il nous faut un photographe
Céine ! Si elle est libre à ce moment là, elle peut s'en occuper, elle a tendance à faire de très belles photos !

Pour avoir la meilleure date possible ...
Si tu peux t'y coller genre tu mets tous les dimanche de novembre, voir décembre !

- Si c'est encore possible je m'occupe de l'enrobage en fluff des parties,
Volontier ! Mais je jeterai quand même un oeil car cf. ci-dessous.

si il faut s'allier à l'imperium naissant tant pis.
Argh !! L'imperium est plutôt entrain crevé ! Et non l'inverse !
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2009 - 11:12
Dudu a écrit:Bon d'abord voila comment je vois le bouza !
Pour avoir la meilleure date possible ...
Si tu peux t'y coller genre tu mets tous les dimanche de novembre, voir décembre !

- Si c'est encore possible je m'occupe de l'enrobage en fluff des parties,
Volontier ! Mais je jeterai quand même un oeil car cf. ci-dessous.

si il faut s'allier à l'imperium naissant tant pis.
Argh !! L'imperium est plutôt entrain crevé ! Et non l'inverse !

Ok je vais faire le doodle

Du pdv des eldars l'imperium est naissant et va bientot disparaitre
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2009 - 15:51
Voila l'adresse du DOODLE qui doit être rempli par tout le monde, DUDU crée un post it ca sera mieux !

http://www.doodle.com/xbbe724pidmd245h

C'est simple il suffit d'ajouter son nom et de cocher ses dates de dispo et c'tout
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2009 - 15:53
En fait Dudu quand je parlais de l'enrobage en Fluff je parlais des parties, pour les armées c'est à chacun de s'y coller et je ferais quelques modifs pour rendre l'ensemble cohérent, mais bon visiblement tu as deja pondu un BG pour la mega partie
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2009 - 15:57
Je suggère d'imposer le WYSIWIG pour les parties de l'anniversaire ?
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 15 Oct 2009 - 16:04
WYSIWYG et peinture seraient bien.