La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

[Ligue] Résultat des parties du 2/10

Partagez

[Ligue] Résultat des parties du 2/10

Message par AdminLudik le Sam 3 Oct 2009 - 9:23

Mouahahahahahah ! Je me suis farci du p'tits d'jeunes et ça croque sous la dent !!!! Pour des raisons que vous comprendrez nous dissimulerons une partie de leur nom.

Première partie contre Mr G********
    Mr G a gouté à l'amertume de la défaite ultime qui déchire sa race. Le scénario était annihilation en quart de table. Les ultramarsouins ayant un commandant avec peu d'expérience fit tombé en plein milieu de mes lignes ses drop pod. C'est à ce moment là que le massacre commença, la machine de pénitent tailla dans le tas, découpant avec aisance et beauté les boites de conserves. Mes soeurs firent parlées de leur l-flammes enchanté incinérant les hérétiques (oui pedro, ils est Crimsons fist pas ultramarsouins, j'ai lavé son honneur en le renvoyant sur Rynn).
    Il faut reconnaître que Mr G a eu une tel malmoule que même Borgio (l'ancien président) passerait pour un enfant de choeur.
    Bref, à la fin de la partie, je lui ai mis 9 points de massacre contre 2.
    Machine du match : Machine de pénitent car le jet de dé "la sainte colère" était toujours +5 ou 6 et le CaC pareille. Puis, elle en a découpé du marines !

Deuxième partie contre Mr Gw*******
    Mr Gw s'est pris une petite déculottée. Même scénario, même déploiement !
    Monsieur se déploie en formation rangs d'oignons (Groupir !), pourquoi je n'avais pas un leman russ sous la main !! Bref, 60 guerriers croncrons avec seigneur orbé au milieu pour rendre la tache encore plus dur. La partie se résume à je fonce dans le tas avec ce qui va au CaC et je tire avec tous ce qui tire !! Résultat au dernier tour, je le fait plopé avec en prime un joli duel chanoinesse/seigneur nécrons, ce dernière regretta d'avoir atterri sur cette maudite planète, à coups d'evicerator, je l'ai "go back chez sa mère" !
    Bref, à la fin de la partie, je lui ai mis 5 points de massacre contre 2.
    Hommes et femme du match : Il y a eu plein ! La machine qui fut juste immobilisé après 58 tirs (en une phase) de guerrier nécrons, le dernier arco qui résista a tout ce que le seigneur necron avait sous la main et ma chanoinesse qui toute seule au milieu d'un millier de guerrier les fit plopé dans la joie, la bonne humeur et biensur avec une prière à l'empereur sur les lèvres.

Voilou

Dernière édition par Dudu le Dim 4 Oct 2009 - 20:52, édité 4 fois
    lemansos
    Chef modérateur

Re: [Ligue] Résultat des parties du 2/10

Message par lemansos le Sam 3 Oct 2009 - 17:40

alors ..., a moi de parler !! :tongue: j'ai fait aussi deux victoire 40k vendredi , youpi !!

la premiere partie, scenario anilation et quart de table : contre kalas et ses spaces marsoin verdatre , il joue une armée full CaC ( une unité qui tir ... ou pas !! )

il met tout dans deux rihno ( aie hait picouse and ze commandant escouade ) il avance dans ces rhinos ( pas facile a tuer malgré mes deux fuseurs...qui touche pas .....) je lui fait rien au tir ( son unité de tir est morte au deuxieme tour grace a mes kroots infiltrer ) jusqua ce qu'il sorte de ses chars ; et l'armée est alor anihlé en un tour !! ( non ; pas les char ni le drednaouth ( flem orthographe) mais plus aucun fantassin sur le terrain au dernier tour !!)

la deuxime partie meme scenario deploiment, , contre maignant et ses gardes zimperio , en gros , il avance et il meure !!
    bon quand meme a noté que deux poin de victoire ne lui son pas acordée ( anhilation) car il reste: 1 kroots dans l'escoude et un escoude de guerriers de feu ou il en reste un !! et voila;

:wub:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Oct 2009 - 16:11

Allo ici Mr G.:tongue:
    Comme dit plus haut mes ultras se sont fait latter la face par les nonnes du zident Panda.

Hommes du match: les vétérans d'appui vu qu'ils ont dégommés tout une unitée de grenouilles de bénitiés en une seule phase de tire. (ceci dit ils n'ont pas faits long feu face à un confesseur mécanique particulierement zélé :shifty: ).

Mr G espére faire mieu la prochaine.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 4 Oct 2009 - 17:43

comme vous l'avez compris j'ai perdu mais je suis sur que des taus se sont infiltré dans mon centre de commandement et à bidouillés les armures (sur 3+ : 1.2.1 pour le QG trop dégouté) j'ai testé en 2 rhinos mais ça marche pas.
    ma figue du match : mon dred ça à été marrant quand il à traversé un amas de débris pour broyer des stelf un peu sur d'elles...

PROTESTATION
    : je tien à signaler que à la base la partie n'était pas de ligue sinon j'aurais pris une armé efficace en 1000 pts (exemple gardes, taus, orks)

Alors conclusion monsieur l'arbitre ?

Kalas soucieux de cette défaite hors règle de la ligue
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Dim 4 Oct 2009 - 17:55

De toute facon ca te fait 1 point une defaite ; et aucun desaventage . et puis j'ai gagné a la loyal ( moi non plus j'avai pas de chance au debut )

et faut la faire avancer cette ligue !!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Oct 2009 - 16:51

Et ici monsieurs Gw ! et content, en plus !
    Non pas pour les sauvegardes qui se sont montrées assez efficaces ( j' ai dû en louper 5 dans la partie) , mais pour ses fuites (rattrapée à chaque fois )( j' y ai perdu 3 escouades et la 4eme dématerialisée)
    je crois que les nécrons tués dans une fuite sont simplement couchés ! Ah la la, c' est dommage ( pour moi) que je n' y ai pas pensé plus tôt !

Message par AdminLudik le Mer 7 Oct 2009 - 17:11

je crois que les nécrons tués dans une fuite
    sont simplement couchés ! Ah la la, c' est dommage ( pour moi) que je
    n' y ai pas pensé plus tôt !
    C'était bien tenté mais en poursuite pas de "I will be back" !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 10:49

snif, c' est vrai, pourquoi ? C' est marqué dans les règles que c' est interdit ? bouuuuhouuu snif

Message par AdminLudik le Jeu 8 Oct 2009 - 13:51

snif, c' est vrai, pourquoi ? C' est marqué dans les règles que c' est interdit ? bouuuuhouuu snif
    GBN P40 chapitre "Percées" : ... à moins que le contraire soit indiqué, aucune Sauvegarde ni aucune règle spéciale ne peut sauver l'unité. Pour elle, la bataille est terminé."
    Connaître ses règles, c'est le bien !!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 8 Oct 2009 - 15:24

Sauf que les necrons c'est le mal !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 16:32

et les ork le bien ou le mal
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 16:51

Attention tout l'monde une disution philosophique du plud haut niveau s'engage. :D
    De tout facon moi je dis que le bien du mal est le mal du bien et bien du bien du bien est le mal du mal. :skull:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 16:57

oki... bon... bas.... voila

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 9:14