La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chef modérateur

Re: [Ligue] Résultat des parties du 18/09

le Lun 21 Sep 2009 - 16:08
Bon ben j'ai jouer en ligue contre finrik vendredi, en battle .

je jouai breto et lui Haut elfes , j'ai fait une victoire majeur et n'ai pas utiliser mon jocker .

j'ai jouer asser mechant mais je pense qu'un joueur Nain ou empire se serai fait plaisir ;

Un regiment de 15 chevalier avec banniere de guerre avec 2 paladin dedant ( dont une GB qui rajoute deux au resultat du combat ) et une damoiselle ( pour la resistance a la magie ) , je me fait charger ( et oui grosse boulette en magie , j'utilise le sort qui fait avancer de 2d6 ps alor que je suis a + de 12 ps de lui ...... ) par des joueur d'epée Haut elfe ( flemme de chercher le nom ) et je gagne le combat de 8 !!!
Bon , faut avouer que finrik n'avait pas eu de chance sur ces balistesaux tours precedents .
Mes pegases rate leur charge sur une baliste d'un demi poil de skaven , et se retrouve je=uste devant 10 archer et la baliste en question .... plus de pegases !!! mes checaliers errant rate leur test de commandement ( sainte banniere ) et charge les lanciers HE pour se faire demonter et fuir ... ils se ralirons ensuite et chargeron des archer de dos au 6eme tours.
il lui restait son chars et ses archers ( et oui , ils on tenu ) ainsi que deux balistes et un ( ou deux ? ) sorciers .

et voila !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant