La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Anonymous
Invité
Invité

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 4 Empty Re: [GS] Discussion "Concours d'octobre"

le Jeu 8 Oct 2009 - 14:45
C'est sur.
Et puis le bute étant de voter pour la plus belle figurine, si l'on considere la sienne comme la plus belle et ben....
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 4 Empty Re: [GS] Discussion "Concours d'octobre"

le Dim 18 Oct 2009 - 20:49
Haaaaaaaaaa j'ai encore 1h et 12 min pour poser mes figurines !

Alors je vous annonce que je participe avec des Kommando orks !

Mais j'ai perdu le cable de l'appareil photo du coup, je met la photo non peint dès que j'ai récup ce foutu cable !

Cahuete, à la bourre :p
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 18 Oct 2009 - 21:34
Arf ! Pas vraiment mais comme tu es le dieu de battle, je ne peux pas te le refuser ! :rolleyes: Normalement, la fin des inscriptions étaient le dimanche 4. :tongue:

Puis tu fais comme les d'jeunes, tu ne postes pas au bonne endroit ! Je déplace !
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Lun 19 Oct 2009 - 16:29
A ouais le 4 quand même ... la j'avous c'est plus à la bourre, mais pire que çà ! Ba mon défi c'est de les peindre en 2 semaines ! :p

Cahuete, c'est pas ma faute à moiiiiiiiiii ! :p