La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 3 Empty Re: [GS] Discussion "Concours d'octobre"

le Dim 4 Oct 2009 - 18:03
Quand c'est que le gold snot me permettera de peindre mes chevaliers de la quetes ??
Le mois prochain ou prochain prochain, ce sera le tour de la troupaille monté !
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 3 Empty Re: [GS] Discussion "Concours d'octobre"

le Dim 4 Oct 2009 - 18:08
Kalas a écrit:
Le zident se doit de montrer l'exemple !

ho non qui t'as mis zident holala.

Cd 8 teste....vais-je abandonner....les dès roulent un 6 aie et....un.....2 ouff
teste réussi kalas ne par pas du concours en chiallant

Donc la gurine m'a pris une semaine montre en mains.

moi je trouve que je met "pas beaucoup" de temps il faut sellemnt que je me lance et je peint toute la soirée

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 3 412248 je devrais ptétre commencer à peindre mes joueurs

mais que je suis bête je voulais y mettre dans concours d'octobre pas discution
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Dim 4 Oct 2009 - 20:07
mais que je suis bête je voulais y mettre dans concours d'octobre pas discution
VOUS....NE.........DEVEZ........RIEN......METTRE D'AUTRES QUE LES PHOTOS DANS LE MESSAGE CONCOURS !!!!
Les commentaires se mettent ici !!!!
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 7 Oct 2009 - 16:39
aïe aïe aïe ! moi j' ai fini mes elfes ! Et ba je suis presque hors concours parce qu' ils sont moches ! bref, pas de découragement
Et tiens dudu, pendant qu' j' y pense, je pensais, pour le vote, vu qu' on est beaucoups, on pourrait essayer d' interdir de voter pour soi ! Comme ça chacun ne voterait pas pour soi et je pense qu' on verrait resortir les plus jolies figurines dans le vote ! (c' était juste une idée de passage)
voila
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 7 Oct 2009 - 16:46
ça change rien [GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 3 654316
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 7 Oct 2009 - 17:04
Comment tu verifie que personne ne vote pour ses figs?

AdminLudik
Admin

le Mer 7 Oct 2009 - 17:16
Et tiens dudu, pendant qu' j' y pense, je
pensais, pour le vote, vu qu' on est beaucoups, on pourrait essayer d'
interdir de voter pour soi ! Comme ça chacun ne voterait pas pour soi
et je pense qu' on verrait resortir les plus jolies figurines dans le
vote ! (c' était juste une idée de passage)
Mouais, si c'était le cas, je ne serai que choisir [GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 3 432705 .

C'est une perte de temps pour rien car comme dirait la bonne remarque de Karakaï :
Comment tu verifie que personne ne vote pour ses figs?
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Mer 7 Oct 2009 - 17:36
on pourrai faire confiance se serai bien ...
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 7 Oct 2009 - 19:14
completement d' accord et pis franchement j' espère qu' on en est plus là ! [GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 3 840454
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 8 Oct 2009 - 13:53
Je pense que c'est une prise de tête pour rien, les gens votent pour qui il veut puis basta !!