La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 2 Empty Re: [GS] Discussion "Concours d'octobre"

le Mer 30 Sep 2009 - 12:54
holala les flémarts faut lire les règle
Anonymous
Invité
Invité

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 2 Empty Re: [GS] Discussion "Concours d'octobre"

le Mer 30 Sep 2009 - 16:33
dudu, besoin d' une confirmation. Vu que j' ai pas envie de m' présenter avec une "fausse escouade", je voulais savoir si la mienne est ok:
j' ai 4 archers et une sentinelle avec la présumée arme spéciale( instrument enchanté) (si j' ai bien compris 1 à 3 armes spéciale )
elle est ok ma troupe ?
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Mer 30 Sep 2009 - 16:45
je suis pas sur qu'il sache ce que sont des archers et des sentinelles mais j'ai peur de dire une conneri alor je me tais , promis :D
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 30 Sep 2009 - 16:57
Kalas a écrit:holala les flémarts faut lire les règle

Ha bon il y a des règles...... [GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 2 654316
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mer 30 Sep 2009 - 19:54
j' ai 4 archers et une sentinelle avec la
présumée arme spéciale( instrument enchanté) (si j' ai bien compris 1 à
3 armes spéciale )
elle est ok ma troupe ?
Grrrr !
J'ai dit que 1 à 3 gurines devait être différente donc 1 gurines avec corne enchanté + 4 archers "à la c....", c'est ok. De plus dans ces 5 figurines, 3 DOIVENT être non peinte et 2 PEUVENT être déjà peinte !!

Ha bon il y a des règles......
Si,si, dans le message ou l'on poste les photos
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 2 Oct 2009 - 16:20
haaaaaaa OK [GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 2 722678 [GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 2 722678
je vais peut être les lire un jour.......... [GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 2 111438
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Dim 4 Oct 2009 - 16:39
Dudu a écrit:
Voilou et que le meilleur gagne !

HAHAHAHA tres drole ... tu ne m'a pas dit par hasard que tu n'aurai surment pas le temps de finir ?? :D

bonne peinture ... :tongue:

et une chtite question: t'y a passer combien de temps le dernier Gold snot ??
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 4 Oct 2009 - 16:46
et une chtite question: t'y a passer combien de temps le dernier Gold snot ??
Le problème, c'est que la figurine était sous couché et ébarbé comme un cochon. Alors pendant que je peignais, il fallait virer les excroissances métalliques au cutter, j'ai perdu du temps en essayant la peinture aimanté et enfin j'ai due virer l'ancien flocage car je le trouvais moche.
Donc la gurine m'a pris une semaine montre en mains.
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Dim 4 Oct 2009 - 17:48
Le zident se doit de montrer l'exemple !

ho non qui t'as mis zident holala.

Cd 8 teste....vais-je abandonner....les dès roulent un 6 aie et....un.....2 ouff
teste réussi kalas ne par pas du concours en chiallant

Donc la gurine m'a pris une semaine montre en mains.

moi je trouve que je met "pas beaucoup" de temps il faut sellemnt que je me lance et je peint toute la soirée

[GS] Discussion "Concours d'octobre" - Page 2 412248 je devrais ptétre commencer à peindre mes joueurs
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Dim 4 Oct 2009 - 17:58
Quand c'est que le gold snot me permettera de peindre mes chevaliers de la quetes ??

pouvez vous repondre svp savoir si je les pein maintenant ou si je me retient encore un ou deux mois ??