La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
lemansos
lemansos
Chef modérateur

Pour les dix ans ! - Page 5 Empty Re: Pour les dix ans !

le Dim 4 Oct 2009 - 17:49
Dudu a écrit:
pour la 3000 j'aurai plus vu imperium contre Tau
et ork ; c'est pour les point ou un truc du genre ?? parceque si je
booste mes unité je peu monté a 1500 ( en theorie ) .
Le problème, c'est que ça ne colle pas vraiment Tau + Orks, c'est comme si on collait les sister avec du chaos !!
J'ai essayé de faire les alliance les plus plausible !

Tau plus orc ca peu coller car les tau en on convertis, et c'est surtout gardes renegat ca le fesai po tro je trouve mais bon ...
c'est comme vous voulez; mais une grande waaagh + deux gros gabarits F9 PA2 ( gardes de maignant) par
tours contre des pitit Tau et un codex space marine pas forcement avantagé face a ca ... en faite c'est surtout pour ca : on fait pas de battle pour pas trop de trucs crade, alor faut pas faire ce genre d'alliance , surtout contre un pauvre petit joueur demuni qui viendra de se prendre plain de tolé en tournois ( moi :cry: )... et voila
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 4 Oct 2009 - 18:02
Tau plus orc ca peu coller car les tau en on
convertis, et c'est surtout gardes renegat ca le fesai po tro je trouve
mais bon ...
Apprends ton fluff mon ptit lemansos, un orks ne se laissera jamais se soumettre au bien suprême. De plus les Tau et les orks se détestent au plus haut point.
Il y a déjà eu des humains par exemple des gouverneurs planétaires qui ce sont alliées au Orks (Une alliance, je t'aime moi non plus), une fois l'ennemi en commun vaincu, ils se mettent sur la gueule.

Finrik nous a bien roulé dessus avec son codex "pas avantagé", puis on joue pour le fun pas pour la gagne !
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 4 Oct 2009 - 18:12
on joue pour le fun pas pour la gagne !
Tout à fait d'accord mais si c'est pour se faire roulé dessus sans pouvoir rien faire c'est pas trés fun justement. :shifty:
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 4 Oct 2009 - 18:22
Le problème est que je ne serai probablement pas disponible (le samedi, c'est boulot chez Onyris maintenant).

De plus, mes gardes sont des Cadiens et ne seront pas prêts avant Noël (5 Valkyries à monter, mais seulement après mon Alkemy), ce qui fait que je n'ai que les Word Bearers de dispo.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 4 Oct 2009 - 19:59
Le problème est que je ne serai probablement pas disponible (le samedi, c'est boulot chez Onyris maintenant).

De
plus, mes gardes sont des Cadiens et ne seront pas prêts avant Noël (5
Valkyries à monter, mais seulement après mon Alkemy), ce qui fait que
je n'ai que les Word Bearers de dispo.
On essayera de faire ça un dimanche aprem comme ça notre Smaug national pourra participer.

Je pensais que tu aurais plus de gurines monté pas grave, tant pis pour le karakaï.

Une grosse table genre 5000pts de chaque coté
Le camps impérium
SM (Finrik)/GI (Haroun)/CG (Kalas)

vs

Le camps de l'immaterium
Word Bearer (Smaug)/Demons (GA)/GI renégat (Maignant)

Une deuxième grosse table genre 3000pts de chaque coté :
Ultramarine (Guilliman)/Tau (Lemansos)

VS

Orks (Barbuk)/Necron (Gwangourrou)

Tout ça avec carte stratégique et de mission.
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Lun 5 Oct 2009 - 15:41
genial !

je suis OK
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Lun 5 Oct 2009 - 15:56
Bouhou!!! Tant pis 40K et méchant avec moi de toute fçon! Pour les dix ans ! - Page 5 432705

Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Lun 5 Oct 2009 - 16:03
moi je suis ok mais esque je peut prendre des gardes avec mes chavalier gris parce que je tourne pas haut en CG je peux prendre du dark angel s'il te plait ou les gardes (ça dépend quand on la fait cette MEGA BASTON Pour les dix ans ! - Page 5 432705 oups scuser l'emportement Pour les dix ans ! - Page 5 836417 ) enfin ça dépend je dois prendre combien de pts ? et aussi on à qu'à faire des assauts planétaires exemple

table 5000 pts les valeureuse forces de l'imperium tente un assaut désespéré contre les forces du chaos(assaut planétaire impérium attaquant et chaos def)il y a des bastion et une station relais (mais pourquoi ? vous allez voir.....)

table 3000 pts Quoi une secouce le chaos à envoyé une armé pour piétiné le vaisseau principale de l'imperium mais les défenseur du vaisseau vont leur faire face (assaut planétaire att chaos def impérium)si le chaos contrôle le générateur termo plasmique (j'ai voulu mettre un nom qui en jette Pour les dix ans ! - Page 5 170307 ) il peut envoiyer un tir force 10 PA1 par tour et si c'est à l'impérium c'est eux qui tirent le missile 3d6 de dérivation et si hit -1d6 de dérivation donc pour un hit il faut 3 hit d'afiler donc impossible. mais si un camp à les générateur et la station relais alors il dérive seulement de.....de ......1d6 Pour les dix ans ! - Page 5 59719 outch pour ceux qui reçoive le missile dans la poire Pour les dix ans ! - Page 5 552964 Pour les dix ans ! - Page 5 412248 Pour les dix ans ! - Page 5 441548 .

c'est équitable car chaque camp à un truc au début de la partie.

pour les règles assaut planétaire ne paniquer pas j'ai le livre (ALLEZ LOUIA ALLEZ LOUIA notre her....eu pardon Pour les dix ans ! - Page 5 167914 ) il faut seulement des décord où on peut mettre des figues dedans ou un truc imposant pas un vieux truc en ruine donc ammenez vos décors!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 5 Oct 2009 - 16:33
Houlala, Kalas a été investi par l'esprit de l'Empereur et nous prophétise l'Apocalypse !!! :happy:
Bon ben dans le fond c'est pas trop mal, par contre de faire les 2 parties en assaut planétaire bof....Je vérrai plutôt une partie Assaut Planétaire et une autre Geurre Urbaine/Apocalypse.

Vivement ce grand événement ! :D
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Lun 5 Oct 2009 - 17:02
A non , pas assaut planetaire ! j'aurai pas encor mes 9 crisis !! :wub: :D

on peu pas faire Apokalipse svp...