La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par Thethigre Aujourd'hui à 19:07

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 15:54

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Hier à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Hier à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Hier à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

wow miniature

Partagez
    Invité
    Invité

wow miniature

Message par Invité le Sam 19 Sep 2009 - 7:50

plop messieux,

je suis aller a la fnac offrir a ma douce little big planete (et aussi m'offrir vegas2)

et je tombe devant les fig's de wow je voulais savoir si y avais des joueur et savoir donc si c'etais bien foutu ^^

merci
    Invité
    Invité

Re: wow miniature

Message par Invité le Mer 30 Sep 2009 - 8:33

bon j'ai prit 6 figu pour voir comment c'est :

les figu sont moyenne sculptage mais elle sont prépeinte par des chèvre.... je vais donc en fignolé une et je vous ferai une photo des deux figu

en revanche pour le game play prevoyer un dico anglais français car les cartes de sorts sont en english

il faut avoir un pack de départ avec une espèce de carte avec des cases hexagonales il y a un système assez intéressant de game play avec les sort les temps de rechargement de sort je vais un peu potasser la dessus si sa intéresse quelqu'un ^^

Dernière édition par jojonimo74 le Mer 28 Oct 2009 - 13:56, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Oct 2009 - 13:55

>> bon j'ai fait mon pti test c'est pas terrible...

1: tout est en anglais carte sort ,regles(disponible sur des site en fr), carte personnage

2: gameplay tres basique je dirai sa se deroule sur 10tours
    avec scenario inexistant

3: les gurine sont pas tres detaillé et mal peinte

4: les bases servant au decompte d'action et de pv sont de mediocre qualité

5: se joue uniquement avec les dé fournis ainsi que les tapis (en papier) fournis dans les starters donc achat de celui-ci quasi obligatoire

6: achat de figurine dans les "booster" 3 fig's aleatoires donc en plus de pas choisir les gurine on peu en plus avoir plusieur foi la meme
    ( il est cependant possible de choisir sa gurine sur des sites mais se vende assez cher les bonne fig's)

en bref sa casse pas trois patte a un canard, on a parfois une carte butin pour les jeu en ligne (j'ai eu un gadget "tigre spectrale de bac a sable" ^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 22:32