La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Hier à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Hier à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Bonne nouvelle pour Thonon

Partagez

Bonne nouvelle pour Thonon

Message par AdminLudik le Mar 1 Sep 2009 - 12:27

Bonjour tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle pour nos confrères de Thonon, ils auront enfin une association pour eux !!

Chers amis, chers (ex) clients,
C’est avec joie que je vous annonce la création d’un atelier JEUX DE SOCIETE &JEUX DE FIGURINES à la MJC d’Allinges les mercredi de 14 à 17h et les jeudi soir de 20 h à 23h.
Nous aurons une belle salle avec des tables pour nous retrouver autour d’une partie de cartes (à collectionner ou pas) de jeu de plateau (stratégie, gestion, courses, diplomatie, humour…)de jeux de rôle (Donjons et Dragons, Warhammer jdr, le seigneur des Anneaux…) ou sur des décors pour faire de belles batailles de figurines (Warhammer, Warhammer 40 000, Star Wars…). Nous ferons aussi pendant les vacances scolaires des stages, des tournois, des animations…
Si vous avez des questions, des propositions, des idées, venez me voir DIMANCHE 6 SEPTEMBRE ENTRE 9 HEURES ET 12 HEURES à la MJC d’Allinges pour la journée d’inscription.
Attention ces activités n’auront lieu qu’avec un minimum d’inscriptions alors si vous ne pouvez pas passer ce dimanche appelez ou passez à la MJC pour vous préinscrire : Tél : 04 50 26 55 11 http://mjcallinges.com/

En espérant vous voir bientôt…
Laurent Delgado

:cry: :cry: Je reconnais que ça me fait de la peine de ne peut-être plus croiser Grand ancien, Effix et ses potes ou Jojonimo (qui ne rencontrera même pas notre communauté). Tant de vieux dont la guilde avait besoin ! Bon, l'assoc ouvrira le jeudi soir, rien n'empèche de venir le vendredi soir chez nous :shifty: :shifty: .
Je suis quand même content qu'une communauté naisse là-bas même si il nous ampute de bon membre...
Puisse t'il gaspiller moins d'essence pour jouer au jeux de gurines ! :cry: :cry:
Invité
Invité

Re: Bonne nouvelle pour Thonon

Message par Invité le Mar 1 Sep 2009 - 16:55

personnellement, je ne pense pas changer d'assoc, mais peut être aller jeter un coup d'œil à ce nouveau temple du jeux,à voir
ps: et puis, si je change d'assoc qui sera là pour bip bip bip notre cher président!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 12:53

j'etai meme pas au courant ^^ merci.

certe je ne vous ai encors pas vu tous mais je rappelle que je bosse a annecy toute la semaine et que donc le dredi soir rien ne m'empeche de passer (a part que pour le moment je fait mon armée lol)

et pis sa fait un certain temps que je suis sur le fofo ne pensez pas que je vai pas passer meme si il y a se new club(qui faudra voir si il tient car a thonon il y avai un mag qui avai des table et tout il a du ferme le mec...)

>>>>> no stresssssss <<<<<< je vai venir tant que je gagne pas au moins un tournois ^^

Message par AdminLudik le Ven 4 Sep 2009 - 14:17

Vos commentaires me touchent beaucoup ! Vot'soutien me va tout droit au cœur ! Je vais chi....... :cry:

(a part que pour le moment je fait mon armée lol)
On commence a retrouver des peinturlureurs dans le local donc si l'envie te prend de faire des combat de pinceau avec d'autre.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 17:27

Vos commentaires me touchent beaucoup ! Vot'soutien me va tout droit au cœur ! Je vais chi.......
l'emoticone est primordial dans cette prashe on pourrai se laisser aller a d'autre pensé..... désolé

On commence a retrouver des peinturlureurs dans le local donc si l'envie te prend de faire des combat de pinceau avec d'autre.
si ya aussi la bible des regle de bataille de peinceau ok ^^
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Sep 2009 - 9:52

80euro l'inscription....
lemansos
Chef modérateur

Message par lemansos le Sam 5 Sep 2009 - 11:04

QUOI !!!! j'adore la guilde .... :wub:

Message par AdminLudik le Sam 5 Sep 2009 - 12:59

l'emoticone est primordial dans cette prashe on pourrai se laisser aller a d'autre pensé..... désolé
Oops !! j'ai oublié le A :blush: .

80euro l'inscription....
Wouahhh ! A dire que je trouvais déjà 35euros excessif mais alors là ! Surtout qu'a mon avis il ne font pas dans le dégressif donc c'est du raque ou du braque.

Avec nos tarifs, on est hors concurrence !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Sep 2009 - 15:20

de plus que il leur faut un certain nombre d'inscrit pour ouvrir leur activite a se prix la sa va pas marcher des masse surtout que allinge depuis thonon y a une ptite dizaine de minute de route perso je prefere aller a reigner en sortant du taff que celui d'allinge a 10min de chez moi (en fait reigner c'est sur le chemin de retour donc je perd pas vraiment de temps lol)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 3:31