La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Anonymous
Invité
Invité

Place au grand créateur! - Page 2 Empty Re: Place au grand créateur!

le Ven 4 Sep 2009 - 12:48
Karakaï a écrit:Voilà des questions se posent dans ma tête et j'aimerais savoir votre avis:
- Si wow devais créer une nouvelle classe la quelle serait-elle si vous deviez la créez?
- Même chose pour une armée Warhammer battle?
- Même chose pour une armée warhammer 40K?

Voili voilou ++

wow> il y a le brisesort le belluaire le prophete et d'autre dont j'ai oublie le nom si tu joue a warcraft 3 frozen throne tu vera il y a plein de classe qu'il peuvent cree meme une nouvelle race ^^

warhammer battle> je verai bien soit une arme d'homme bete aquatique (pas les murloc hein) ou alors une forme humanoide arachnidé sa pourrai etre pas mal

warhammer 40k> une armee soit robotique mais y a les necrons soit une armee d'humanoide frele qui maitrise les esprit/pouvoir psychique
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 4 Sep 2009 - 14:32
Krew2New a écrit: Et pour 40 k on pourrait faire une armée uniquement composée de robots, genre transformers.

et moi on m' oublie ...
il y a déja les necrons comme robots...

mais c' est vrai qu' une armée de robots d elite genre une armée de dreadnouths serait cool 8-s

voila gwangourrou a bien parlé :clap:
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 4 Sep 2009 - 14:44
Alors je joue a warcraft III (jouait plutot) alors oui il y a plein de chose qu'ils pourrait rajouter.

Pour 40K vous dite : Nain, Gobelin approfondit, Homme psychique,Transformeurs :D

Battle: Géant, personnage aquatique, et moi je dirais bien murloc!, la ferme pour krew2krew^^,et ressortire cathay et merco pour cawet!

Et bin tous ce que l'on pourrait inventé!

Si vous avez d'autre idée n'hésité pas!

Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Ven 4 Sep 2009 - 14:48
voila gwangourrou a bien parlé

boff je suis pas super d'acord :tongue: