La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 15:08

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

/!\ Le règlement du joueur /!\

Partagez

/! Le règlement du joueur /!

Message par AdminLudik le Ven 28 Aoû 2009 - 12:11

/!\ Le règlement du joueur /!\
    A tous les membres de la guilde et joueurs de passages, ce message vous concerne.

Quand on vient le dimanche après midi, il y a des règles de bonnes conduites à suivre. Pour le bien de la communauté, veuillez prendre connaissance des points suivants :

- Respect des locaux et du matériel :
    Tout joueur qui utilise les tables, les décors ou les figurines du club se doit d'en prendre soin, ces derniers ont été fabriqués et peints par des membres ou achetés par leur cotisation. Les locaux qui nous ont été gracieusement prêtés par la mairie de Reignier doivent être tout autant respectés. Tout manquement à cette règle obligera le joueur ou son responsable légal à réparer le préjudice.

- Respect du "Je joue ce que je vois" et du 25% d’armée peinte :
    Nous sommes un club de jeux de figurines donc, par passion et respect du jeu, nous exigeons un maximum d'effort de la part du joueur pour respecter la règle du "Je joue ce que je vois" (ex : si vous jouez des figurines avec boucliers, sur la table, ces dernières doivent porter réellement des boucliers) et d'un minimum de 25% de figurines peintes. Si cela n'est pas respecté, le joueur se verra interdit de jouer, jusqu'à que son armée respecte se point.

- Respect de l’adversaire et du jeu :
    Tout joueur qui vociférera des insultes à répétition, dégradera les figurines de son adversaire ou qui fera preuve d’un manque flagrant de fair play se verra rappelé à l’ordre par les membres du bureau. Si aucune excuse n'est présentée à son adversaire, ce dernier risquera une peine d'exclusion du club de plusieurs semaines.

En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Ciao,
    Le staff ludik.

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 23:51