La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Début de fluff de mon armée les nains de la mine d'Airon

Partagez

Début de fluff de mon armée les nains de la mine d'Airon

Message par Durgrim l'ancien le Sam 4 Fév 2006 - 11:16

Les mines d'Airon se trouve dans les voutes au nord de la Tilée. Elle est dirigé par le Roi nain Durgrim l'ancien et la reine et maitresse des runes Margara. Son activité principale est l'extraction d'un filon de gromril qui attire tous les nains de la region, des forteresses voisines aux nains qui vivent dans les cités humaines, le gromril n'étant pas sa seule ressource, elle possede aussi un gros filon de pierre précieuse qui font la joie des joalliers de la région. Sa disposition géographique en font un excellent comptoir et carrefoure entre le sud et le nord, cela lui permet de faire beaucoups de commerce avec les cités mercenaires plus au sud comme remas ou feu Miragliano ou bretonniennes comme Quenelles au nord, elle les fournit en bijoux de tout genre.

Les guerriers de la mine sont majoritairement constituer de longues barbes, cela est due au décret qui oblige a la mine de posseder une véritable force de défense depuis la chute de Miragliano, les raides des orques et skavens se sont intensifié, ne pouvant compter que sur eux, la mine se doit d'etre une défense irréprochable, tout en restant productif.

Des rangers sont dépeché pour surveiller les frontieres et prevenir la mine de tout mouvement ennemie. En dehors des conflits, ils sont berger et meme recolte du blé et du houblon.

Un escadron de gyrocoptere a été acheté car la mine se retrouve relativement a l'ecart des cités naines et depuis la chute de Miragliano, la mine se retrouve sans defense a l'ouest. Donc si la mine ne peut gerer l'armée adverse, elle appelle a l'aide Karak Zorn.

La suite plus tard.

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 21:04, édité 1 fois

Re: Début de fluff de mon armée les nains de la mine d'Airon

Message par Durgrim l'ancien le Sam 4 Fév 2006 - 19:09

J'ai modifié certains points, je prepare mon flouff pour le tournopi de chambé.

Dudu ecrivain

Message par AdminLudik le Sam 4 Fév 2006 - 19:14

:lol: bizzard le nom a changé tu a de l'inspiration tout a coup :D

Sinon ca tien debout tres bon début Dudu (quand fera tu quelque chose de mal ... ;) )

Message par Durgrim l'ancien le Sam 4 Fév 2006 - 20:23

bizzard le nom a changé tu a de l'inspiration tout a coup
    Mouarf pas vraiment !!

Sinon ca tien debout tres bon début Dudu (quand fera tu quelque chose de mal ...
    Arf c'est pas ultime tant que cela ce tient debout.

Dudu

Invité

Message par Invité le Sam 4 Fév 2006 - 21:07

Héhé il te sert mon bouquin ??

Message par Durgrim l'ancien le Sam 4 Fév 2006 - 21:16

Héhé il te sert mon bouquin ??
    Il est super ton bouquin, merci encore !!

D'ailleurs toi tu n'avais pas commencer un petit flouff sur tes bretonniens ??
    Tu nous le ponds quand ?

Dudu critique

Invité

pas mal

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2006 - 20:31

:study: perso , j'aime , mais ce n'est que mon avi . J'encourage donc dudu a continuer ce bon début de fluff . (en tout cas quand on le compare au fluff de FELIX (le pote de caca qui était rouge quand il c'est fais éclater au tournoi) ben y a pas photo ... 🤡

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 9 Fév 2006 - 21:23

Là j'ai la base, il va falloir que je retravaille le début pour continuer la suite.

Dudu autodidacte....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 8:09