La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

Idée d'organisation pour "La ligue du dé" - Page 2 Empty Re: Idée d'organisation pour "La ligue du dé"

le Dim 16 Aoû 2009 - 10:24
Bon si les VIEUX vantard,crouton...lol veulent se bourrer après avoir soi disant joué :D s'amusé
ça me dérange pas

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Idée d'organisation pour "La ligue du dé" - Page 2 Empty Re: Idée d'organisation pour "La ligue du dé"

le Mer 26 Aoû 2009 - 14:31
J'en ai discuté avec Grand ancien et je garde l'idée sous le coude, la ligue va être encore mieux est plus pratique.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 26 Aoû 2009 - 14:38
Donc ça serait pas pour les hobbits?

Invité
Invité

le Ven 28 Aoû 2009 - 11:22
mais pour le shiriff......
d'accord de me faire poutrer par des listes tournoi comme sa je pourrais peut être progresser.....et oui j'ai plus de 15 ans et même presque 16
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Ven 28 Aoû 2009 - 11:54
Pour l'instant, l'idée est en stand by.