La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Le tutorial : "Quelle armée choisir?"

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mer 5 Aoû - 11:22 #1

Bonjour tout le monde,

Actuellement nous avons de plus en plus de d'jeunes qui s'intéressent à 40k et beaucoup me posent des questions sur telle ou telle armée. Je me suis dit "allons farfouinner" sur la toile pour trouver le boulot de joueurs 40k devant l'éternel.

Je suis allé sur le classique de chez classique, le célèbre Warfo. J'ai trouvé ce lien qui je l'espère aidera les jeunes et les moins jeunes à ce lancer dans 40K en trouvant l'armée à son pied (euh !).

Tutorial warhammer 40k

La suite logique veut que certain joueur recherche un jeu plus stratégique et ce lance souvent dans le monde médiéval de warhammer Battle. Le problème du choix est à nouveau présent, c'est pour cela que le zident rajoute un autre tuto pour les armées Battle.

Tutorial Warhammer battle

Voilou

Dernière édition par Dudu le Dim 12 Déc - 13:26, édité 2 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}