La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

conversion special

Partagez
    Invité
    Invité

conversion special

Message par Invité le Lun 27 Juil 2009 - 21:14

tout en jouant a un certain mmo je me posai la question suivante,

avec mon predator converti avec un effaceur ,pour en faire un espece d'obusier a l'epoque , si je pouvai le jouer lors de partie (amicale je pense que oui) mais en tournois :

1 comptant comme un obusier

2 soit autocanon soit laser jumele

et dans le cas ou je voulai continue mes tau mon hammerhead a les deux armes en meme temps dessu donc vagujement la meme question :

1 jouer avec les deux en meme temps
    2 soit l'un soit l'autre

et une autre question portant plus sur l'apparence, est ce que chaque fig's doit forcement avoir tout les equipement sur elle
    (y compris objet/armure/arme magique) ou tant que c'est compte dans le profil avec les point sa compte?

cela en restant assez logique dans l'apparence ^^
    evidament une fig qui a deux armes de base on pourra pas dire qu'elle a une arme lourde

merci des reponses ^^

Re: conversion special

Message par AdminLudik le Mar 28 Juil 2009 - 15:10

avec mon predator converti avec un effaceur
    ,pour en faire un espece d'obusier a l'epoque , si je pouvai le jouer
    lors de partie (amicale je pense que oui) mais en tournois :

1 comptant comme un obusier

2 soit autocanon soit laser jumele
    En amicale, ça passe en autocanon (l'obusier n'est pas monté sur un predator) si tu en colles un deuxième, tu peux le jouer en lascan jumelé.
    En tournoi, ça ne passe pas.

Après c'est niveau esthétique, si la conversion se rapproche de l'original pourquoi pas mais si ce n'est pas le cas, cela subira plus les railleries des autres joueurs. :tongue: :tongue:

et dans le cas ou je voulai continue mes tau mon
    hammerhead a les deux armes en meme temps dessu donc vagujement la meme
    question :

1 jouer avec les deux en meme temps
    2 soit l'un soit l'autre
    Je suppose que tu parles du canon ionique et railgun ? Si c'est ça, c'est la réponse 2 alors.

et une autre question portant plus sur l'apparence, est ce que chaque fig's doit forcement avoir tout les equipement sur elle
    (y compris objet/armure/arme magique) ou tant que c'est compte dans le profil avec les point sa compte?
    Cela dépend, si c'est un perso, il doit forcement porter son équipement magique ou non. Il n'y a que dans les escouades ou régiment qu'il faut que 51% de l'unité est l'équipement appproprié.

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Juil 2009 - 16:57

merci pour les reponses ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:34