La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Petite nouvelle

Partagez

Petite nouvelle

Message par J-P le Jeu 18 Juin 2009 - 21:30

Coucou tout le monde.

Apres quelques problemes d'internet suite au demenagement,je viens enfin vous donner quelques nouvelles...

Dans l'ordre: le demenagement, l'installation, le taf et la region.

-le demenagement c'est bien passé. Bon 7 heures de route avec deux camions dont un avec les beaux parents ca calme un peu mais on a bien rigoler. Pas de problemes de ce coté la.

-L'instalation c'est egalement bien passé: petite maison avec 4000m² de terrain pour jouer a warhammer en grandeur nature, a la campagne sans voisin ni bruit. Et tout cela a moins de 10 min du taf. Royal.

- Le taf justement. Bien difficile de s'y replonger dedans. Faut presque tout redecouvrir. C'est costaud mais je m'accroche. L'ambiance est heureusement la pour rebouster tout ca. Entre les pronostique de match de rugby, region oblige, l'ecoute de la radio, les conneries du chef, j'arrive a me detendre.

-Une fois detendu, il ne reste plus qu'a decouvrir la region. Premier constat, le sud ouest c'est chaud !!! 32 de moyen a l'ombre, et il n'y en a pas. Le pire c'est que lorsque 19h et la fraicheur arrivent enfin, ils sont accompagné de plusieurs escadrilles de moustiques. Bref perte de moral. D'ou la fuite a l'interieur de la batisse pour eviter la charge de ces regiments d'insectes.
    La maison est enfin presque rangée, il ne reste plus que quelques cartons a deballer dont le plus precieux: celui des figs.

Voila en gros quelques nouvelles. Bien sur si vous passez un jour dans le coin de Montauban ou de Toulouse, prevenez moi. Il y aura bien une petite biere fraiche et une partie a jouer.

Et pour finir sur un petit conseil de mon pote le mino: "quand vous avez un doute, chargez !! Vous verrez bien ce qu'il se passera ensuite..." (méthode plus ou moins bonne).

Ps. Bon anni GA et a Dudu!!!

Tchao.
    J-P
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: Petite nouvelle

Message par Kalas le Ven 19 Juin 2009 - 7:24

32 de moyen a l'ombre

hé ben t'es déjà le gars du sud parfait :D et aussi t'as pêché une baleine à bosses ? :tongue:
    enfin bon en tout cas je vois que t'as de quoi t'éclaté
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin 2009 - 7:43

Bonne chance à toi.

Et passe nous voir si jamais tu viens à passer par Reignier.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin 2009 - 8:28

Bonne chance a toi mon J.P,tu me manque déjà avec tes vachettes.
    L'herbe est bonne dans le sud? :glare:

Message par AdminLudik le Ven 19 Juin 2009 - 8:29

Ahhhhhhhhh ! Mon J-P d'amour depuis que tu es parti, je phantasme de toi déguisé en vachette !!
    Fini les after quand tu venais boire un verre de vin à la maison et qu'ensuite... euh, je m'égare (si cawet passe par là, je me fais défoncer)

Avoir de tes nouvelles ça fait plaisir, je vois que tu t'es déjà habitué au Sud, moustique, chaleur, jeune lycéenne asiatique en décolleté ou tout simplement jeune lycéenne bronzé ET en décolleté (si lambo passe par là, je me fais défoncer).

Voila en gros quelques nouvelles. Bien sur si
    vous passez un jour dans le coin de Montauban ou de Toulouse, prevenez
    moi. Il y aura bien une petite biere fraiche et une partie a jouer.
    Faut faire attention quand tu dis ça car tu risque d'avoir 3 squatteurs chez toi (Guy, GA et moi) :tongue: :tongue: .

Et pour finir sur un petit conseil de mon pote
    le mino: "quand vous avez un doute, chargez !! Vous verrez bien ce
    qu'il se passera ensuite..." (méthode plus ou moins bonne).
    Elle philosophe ta vachette, je verrais plutôt "Euh ! Dans le doute tu charge puis après tu fuis" :tongue: :tongue:

Ps. Bon anni GA et a Dudu!!!
    Bonne anni à toi aussi !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin 2009 - 10:39

Heureux d'avoir de tes nouvelles!

Et que tout se passe bien aussi.
    Concernant tes moustiques, la fuite induit une grosse stratégie derrière pour les attirer dans un piège avec charge de flanc et feu nourri non?
    Bon ok c'est un peu dur à saisir pour une vachette mais bon... ^^

Bon anni à toi, tout le monde vieilli avec le soleil c'est de l'abus tout ça!

Bonne continuation et au plaisir de te revoir!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 20 Juin 2009 - 14:14

heureux d'avoir des nouvelles!
    Bonne chance et passe nous voire au club un de ces jours!
    t pour finir sur un petit conseil de mon pote
    le mino: "quand vous avez un doute, chargez !! Vous verrez bien ce
    qu'il se passera ensuite..." (méthode plus ou moins bonne).
    Quelle tactique! mais pourquoi ta pas fait ça au tournoi t'aurais gagné! :tongue:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 17:10