La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

Le quart de siècle ca ce fête  !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le quart de siècle ca ce fête !!!!!!!!!!!!

le Jeu 18 Juin 2009 - 16:41
j'ai une chaise roulante ou deux qui traine pour toi dudu et GA :D

Guybrush

Le quart de siècle ca ce fête  !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Le quart de siècle ca ce fête !!!!!!!!!!!!

le Jeu 18 Juin 2009 - 17:12
Boaf même si au final t'es encore qu'un jeune poil au menton indiscipliné, bon anniversaire !

Guybrush, à 26 on est deux fois plus vieux :glare:
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Jeu 18 Juin 2009 - 18:57
ABIBEURZDAITOUYOU!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Ven 19 Juin 2009 - 8:14
Merci encore à tous !

j'ai une chaise roulante ou deux qui traine pour toi dudu et GA
Si c'est avec tout option (gente alu, Autoradio Rds, etc...), je prend ! :D :D
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Ven 19 Juin 2009 - 14:17
je peux te passer un déanbulateur :D moi ausiiii j'ai un surperbe cadeau. MIEUX QUE CELUI DE KARAKAI^^
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Sam 20 Juin 2009 - 14:17
Plaqué or ma chaise avec une tablette pour peindre ses figs!!!^^

Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Mer 24 Juin 2009 - 16:30
LOL et moi mon déambulateur il à un ventilo avec siège en peau de dromadaire du congo (très rare) et en + il y a un appareil pour retirer les sous de son compte. pas mal pour les achats de warhammer vu le prix... :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: