La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Alk] Debrief tournoi St-Marcel

Partagez
    Invité
    Invité

[Alk] Debrief tournoi St-Marcel

Message par Invité le Lun 15 Juin 2009 - 13:51

Ce samedi se déroulait le tournoi Alkemy à La Croisée des Jeux à St-Marcel (près de Châlon-sur-Saône).

Pas beaucoup de participants : seulement 6 joueurs. 3 scénarios officiels très intéressants.

Résultat : 2 défaites et 1 nul et donc dernière place :D . Pas étonnant : ça fait à peine 2 mois que j'y joue. J'ai comme eu le lot qui m'intéressait le plus : le Chevalier Errant pour Avalon.

En tout cas, une très bonne journée avec une bonne ambiance et des joueurs très sympathiques. A refaire.
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: [Alk] Debrief tournoi St-Marcel

Message par Karakaï le Lun 15 Juin 2009 - 15:30

Dernier ça va ya pire :tongue:
    Sinon le chevalier errant tu me le montrera car j'aime bien avalone :wub:

Message par AdminLudik le Mar 16 Juin 2009 - 10:09

Résultat : 2 défaites et 1 nul et donc dernière place
    . Pas étonnant : ça fait à peine 2 mois que j'y joue. J'ai comme eu le
    lot qui m'intéressait le plus : le Chevalier Errant pour Avalon.
    Mouahahah !! Ce n'est pas une escuse de jouer que depuis deux mois.

Pas beaucoup de participants : seulement 6 joueurs. 3 scénarios officiels très intéressants.
    Décidément ! Tu es abonné au petit tournoi, bon tu vas me dire Alkemy & SdA même combat (la survie face au mastodonte) .

J'aurai bien voulu des photos de ce tournoi, histoire d'égayer ma curiosité, ou au moins des photos de ta bande d'Avalonien ou de la Triade de Jade car je ne sais même pas quelle bande tu as joué.

En tout cas, une très bonne journée avec une bonne ambiance et des joueurs très sympathiques. A refaire.
    Tant qu'il y a la qualité, c'est l'essentiel.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin 2009 - 10:38

J'avais sorti mes Avaloniens, moins 1 recrue (sinon ça faisait 255 pts au lieu des 250 pts du tournoi).

Toutes les figurines sont peintes et j'espère avoir fini avant vendredi le Chevalier errant afin de pouvoir l'amener.

Quand toutes les figurines d'Avaloniens seront peintes, je posterai des photos de celles-ci.

Ensuite, ce sera le tour de la Triade, puis des Aurlocks (je les reçois demain). J'ai aussi commandé quelques jeux de jetons pour Alkemy chez GF9 pour voir ce que ça vaut.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 15:37