La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Elfes, fées... le fête !

Partagez

Elfes, fées... le fête !

Message par Sibylline le Dim 7 Juin 2009 - 18:31

Elfes, fées la fête... Et voilà ! Fin d'une petite journée bien sympathique sur la plaine des Rocailles... ou j'ai eu le plaisir de croiser certains membres de la guilde !!! (seulement deux, mais c'est déjà ça)
    Cruel constat : je me suis rendue lors de cette journée que personne n'écoute ce que je raconte !... :angry: il n'y a que mes jambes qui intéresse mon public ! :( Je ne sais pas comment je dois le prendre !

A bon entendeur... :D
    (oui oui, Delphine a cafté)
    lemansos
    Chef modérateur

Re: Elfes, fées... le fête !

Message par lemansos le Dim 7 Juin 2009 - 18:38

mais si je l'ai ecoutée ton conte de la fleur de l'hiver...enfin presque. :D il aurai fallu que tu passe une annonce des gens serai venu.

Message par Sibylline le Dim 7 Juin 2009 - 18:54

Ouais, mais je suis un peu timide !...
    Enfin, je comprends bien que ce n'était pas évident de ce concentrer dans ce contexte
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Lun 8 Juin 2009 - 18:59

Moi j'étais trop occupé à cherché où t'étais (pour te faire peur et mourir de rire! ) pour te dire bonjour pour écouter ce que tu disais :D

Désolé :tongue:

Sinon c'est une fête super simpa, qui manque d'animation je pense, au niveau plus adulte, c'est dommage : Concours de Bière des nains, toussa toussa ! ( quoi alcoolique ?! )

A bon entendeur ... :tongue:

Message par Sibylline le Mar 9 Juin 2009 - 11:10

Quand même, ça aurait été bien marrant que tu me fasses peur... Même si, sur le coup, je t'aurais surement défoncé !!! :devil:

Ouais c'est vrai qu'il manque d'animations pour ados et adultes ; mais c'est qu'on est un groupe qui avons des idées que pour les enfants... Les ados, on s'en approche pas, ils nous font peur ! lol :D
    Alors, si t'as d'autres idées comme le concours de bière des nains, hésites pas à nous les faire parvenir !

D'ailleurs, l'année prochaine je vais mettre à contribution "La guilde du dé" pour trouver de nouvelles idées d'animations pour les ados !!! Alors commencez à y réfléchir ! :D
    Je suis sûre que vous pouvez avoir pleins d'idées géniales...

Message par AdminLudik le Mar 9 Juin 2009 - 11:45

Je suis sûre que vous pouvez avoir pleins d'idées géniales...
    Comme pendre par les pieds des gamins qui ne joue pas au wargames et on leur jettera des cailloux en leur criant "Chiens d'infidèles !!"

Ce n'est pas une mauvais idée !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin 2009 - 12:08

Voyons voir, des idées de stand: tir à l'arc, jeux de plateau/figurine géant 8les joueurs deviennent les pions), un concours de poésie elfique, une chasse au trésor (elfique ou féérique bien sûr). Un atelier construction de dolmens grandeur nature (ben pourquoi pas, quelques gros cailloux avec des rondins, des cordes et grues rudimentaires histoire de montrer que c'était pas des tafioles les fées qui elles les portaient dans leurs tabliers), dans la même idée, des concours de force, de l'art sylvain (des branches, des feuilles, de la mousse, des herbes et faites de l'art...), un atelier apprenez à faire du feu sans allumettes, un atelier apprenez à reconnaître les champignons/baies/trucs de la forêt qui se mangent,un atelier conception de colliers et bijous de fleurs...
    J'en oublie? Ca ce n'est qu'un début, si tu veux j'en ai encore des dizaine des comme ça.

Message par Sibylline le Mar 9 Juin 2009 - 15:33

Génial toutes ces idées (bien qu'il y en a quelques-unes qui ont déjà été mises en pratique à la fête...), j'en veux bien d'autres !
    MAIS APRES, il faudra la main d'œuvre pour les mettre en pratique ! :tongue:
    Et oui, les idées c'est bien, mais sans réalisation, elles ne servent pas à grand chose !

Alors, si il y aurait quelques motivés pour faire vivre quelques-unes de ces idées, d'ici la fête de l'an prochain... Cela apporterait un peu plus de vie sur le site, et un moyen pour vous de faire connaitre votre "passion" :happy: (au lieu de traiter les ignorants de "chiens d'infidèles" ! quelle brute ce panda :wub: )

Je vous laisse y cogiter ! :D

(Oui car je rappelle qu' "Elfes, fées... la fête !" est une manifestation organisée par les associations de Reignier...)

Message par Sibylline le Mar 9 Juin 2009 - 15:59

J'ai hâte de tous vous voir avec de belles oreilles, comme ça !

(L'année prochaine, les joueurs elfes y couperont pas ! :D )
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 9 Juin 2009 - 16:51

Dudu président jeté des cailloux au infidèle c'est trop cool non? :tongue:
    Sinon ça te va bien les oreille d'elfe lambo...

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mer 10 Juin 2009 - 17:06

Moi j'propose :
    -Un tournoi à l'épée avec des épées en mousse :D
    -Un stand de tir version inquisiteur 40K sur ceux qui ne jous pas à Battle ? :tongue: Plus fun que les cailloux Dudu :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 22:00

organise des défis entre gosse et faire un tournois avec des paris

1 sa diverti et sa occupe le gosse/ado

2 on truc les paris et on gagne des thunes \0/

3 thematique sa medievale plus qu'a trouve une alternative hero fantaisie et sa fera warhammer?

quoi?! j'ai dit une connerie?

Message par Sibylline le Jeu 11 Juin 2009 - 19:35

HA, j'étais sûre que vous aviez l'imagination fourmillante !
    Cool, toutes ces idées, elles sont bien
    mais je n'arrive pas trop à me rendre compte si cela pourrait facilement se mettre en pratique ?... :o)
    Bon, pour les épées en mousse, ça devrait le faire, y'a rien de compliqué ! :D
    Pour les défis et les tournois avec pari, ça me parait super bien mais j'ai aucune idée de ce que cela pourrait donner concrètement !
    Quel défis, quels paris ?
    (moi par contre, point de vue idée je suis nulle... :D )

Par contre, question créativité plastique... je me disais que, pour ceux qui voudrait bien se lancer dans l'aventure et organiser un petit truc pour la fête l'an prochain, on pourrait essayer de faire des costumes ou des masques (genre orque comme dans sda le film...) Si ça continues, je vais créer un atelier costume à l'assoc' !!! :D Y'aurait des intéressés ?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Ven 12 Juin 2009 - 15:46

je vais vous donner un conseille (si jose m'exprimer ainsi) vous prenez du coton en paquet (long et qui s'acroche un peu) vous prenez un élastique mettez le en dessous du nez et tu met le coton de façon à que l'élastique le tienne.

ET VOILA VOUS AVEZ UN NAIN (pour les habits je sais pas par contre).
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 12 Juin 2009 - 17:06

On peux faire un terrain de lutte Uruk-haï? karak' et ses idées folles

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Juin 2009 - 17:18

zut moi qui fesai une boutade on ma meme prit au serieu XD

bon a part faire un truc ac des gants de boxe ou epee en mousse voir baton style coton tige en mousse pour les dudu je voit pas

sinon on va au chateau de ripaille un soir
    vetu de noir,
    on pique un fleau, ne masse d'arme, deux epees et des lances/hallebardes et puis on leurs file sa et y se battent nous on regarde et on mise sur celui qui gagne ? non? XD bon l'avantage des premiere armes sa va etre le nettoyage a la fin qui sera moin long..

jojo toujours a votre service (mais pas trop sinon y dit des betises)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 8:10