La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

A la recherche de nos bouquins ! Empty A la recherche de nos bouquins !

le Sam 6 Juin 2009 - 19:30
Bonsoir à tous,

Je reviens du tournois SdA comme c'était du SdA, je me suis mis à ranger la bibliothèque de la guilde.
Eh là ! C'est le drame ! J'ai constaté qu'il nous manquait deux bouquins, le livre de règle SdA et le livre de règle 40K, donc toutes personnes succeptible d'avoir emprunté les bouquins se fasse connaître.

Bien à vous,
Cawet
Cawet
Chef modérateur

A la recherche de nos bouquins ! Empty Re: A la recherche de nos bouquins !

le Sam 6 Juin 2009 - 19:39
J'ai fais mes recherches et j'ai retrouvé un vieux livre de rêgles 40K mais celui de Battle For Maccrage, qui était dans un sale état. Je vous le ramène la semaine prochaine bien qu'on est changé de version.

Cahuete, le voleur de bouquin :happy:
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

A la recherche de nos bouquins ! Empty Re: A la recherche de nos bouquins !

le Sam 28 Nov 2009 - 18:38
Moi c'est pas pour ça mais c'est pour prévenir que j'ai emprunter à la guilde (sous permission de DUDU) le livre des règle mordheim et que je le ramène vendredi.

Karakaï espérant ne pas trop s'être gourré de section.