La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

question existentiel

Partagez
    Invité
    Invité

question existentiel

Message par Invité le Lun 1 Juin 2009 - 19:30

bon voila je suis de retour dans notre beau pays ^^ et apres avoir profite (pas de tout encors) des chose elementaire tartiflette filet de perche et j'en passe je m'attaque enfin a mes elfes sylvains.

mais a force de regarder certain site de peinture pour trouver le joli schema d'armee que je vai faire, je vois que tout le monde (sauf moi) peignent leurs figu apres les avoirs peintent alors je voulais savoir si sa venais de moi ,et que c'est mieu de peindre figu monte ou non

merci d'avance XD

Re: question existentiel

Message par AdminLudik le Lun 1 Juin 2009 - 22:01

Tout dépend de l'accessibilité de certaines zones, si les bras/bouclier/etc me gène, je peints d'abord la figs et ensuite je colle les parties manquantes.

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Juin 2009 - 7:36

d'accord je vai faire sa comme sa pour voir merci a plus
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 4 Juin 2009 - 16:12

moi je peins et après je colle et ça marche bien :tongue:

Contenu sponsorisé