La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Space marines!

Partagez
    Invité
    Invité

Space marines!

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2009 - 19:38

Voilà alors je surfais sur ce site de canards (j'ai meme pas honte d'abord, ça parle de pc) quand soudain je tombe sur ça:

CA

La vidéo donne envie y a de la cinématique et du marine bien bleu qui tape de l'ork bien vert! De la testostérone pure moi je le dis!
    Invité
    Invité

Re: Space marines!

Message par Invité le Ven 29 Mai 2009 - 9:37

sa donne envie (de racheter un autre pc vu la qualite d'image que sa laisse deviner ) mais, sa serai quel style de jeu?

Message par AdminLudik le Ven 29 Mai 2009 - 13:14

C'est très beau !! J'aime le Space marines qui sent la sueur des combats !!! C'est grand, c'est beau ça sent bon le prométhéum !

sa serai quel style de jeu?
    A vu de pif, je dirais un beat'em all (si, si, ce style de jeu existe encore :D :D ) qui se joue en coopé (via Xbox live et consort), avec 4 classes de marins (la brute, la brute au tir , le bon et le truand).

Pour les souci de PC, faites comme moi achetez un mac trotro puissant pour les applis et achetez une PS3 ou une Xbox pour les jeux.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Mai 2009 - 17:06

@dudu: Bouh quelle hérésie! les jeux sur ps3 ou xboite, beuh!!! c'est moche et cher, et aucune rétrocompatibilité entre ps2 et 3 (ou payante je sais plus...)

Au moins le pc, c'est beau, et au final moins cher (bon faut avoir le coup de main aussi mais en comparant le tout la balance s'équilibre, sisi!)

Pis le mac, tu paye trois fois le prix des compos pour un boitier blanc... et faut pas qu'un compo lache non plus... (comment ça je suis pro pc? ouais et j'assume)

Sinon pour le jeu comme le dit dudu on incarne un marin de l'espace et on va donner des coups de marteau sur des orks pendant un bombardement orbital, oui messieurs rien de moins...
    Invité
    Invité

sert

Message par Invité le Sam 30 Mai 2009 - 8:54

Au niveau des consoles, je suis d'accord avec effyx, ca sert à rien. c'est cher et ca bug + que un pc. Par contre je suis pas d'accord sur les mac, c'est vraiment bien. Dit moi combien il y a de virus sur mac ? quoi, quasiment aucun, merde.
    Non le jeu a l'air pas mal, mais je dirai merci l'E3.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai 2009 - 11:04

Pourquoi sur mac n'a pas de virus ou presque? parce que l'os est assez peu utilisé comparé à windows. Si on veut un truc bien on achète pas le tout en un mac, à la première panne on a plus rien. Suffit d'acheter mac os x avec des composants pc tout cons, et on paye pas la marque apple pour rien... prendre juste l'utile c'est le mieux. Enfin c'est mon avis...

Sinon oui, y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça m'a motivé à poster de voir une news de space marin...

Message par AdminLudik le Sam 30 Mai 2009 - 13:27

@dudu: Bouh quelle hérésie! les jeux sur ps3 ou
    xboite, beuh!!! c'est moche et cher, et aucune rétrocompatibilité entre
    ps2 et 3 (ou payante je sais plus...)
    Personnellement l'univers du Pc m'a tellement déçu, qu'il ne vaut mieux pas m'en parler. Mais la retro est possible car le demi frère à Céline joue à FF12 (Ps2) sur sa Ps3.

Au moins le pc, c'est beau, et au final moins
    cher (bon faut avoir le coup de main aussi mais en comparant le tout la
    balance s'équilibre, sisi!)
    Oui, à l'achat :happy: mais au bout de trois mois, il te faut un nouveau PC. C'est un vétéran qui parle.

Pis le mac, tu paye trois fois le prix des
    compos pour un boitier blanc... et faut pas qu'un compo lache non
    plus... (comment ça je suis pro pc? ouais et j'assume)
    Mouais, si tu veux mais vaut mieux pas comparer Windows 14 et Mac OS X leopard, tu risquerais la crise cardiaque.

Mac à largement fait ces preuves pour mettre à la rue un certain microsoft, d'ailleurs rigolons un peu Windows seven ne plante pas trop, mouahahah.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Mai 2009 - 14:56

La retro est sans doute possible, mais ça dépend des jeux... et un jeu xboite est pas compatible ps3 ou wii... Bref, le sujet est pas vraiment là en fait, les écoles divergent...

Oui, à l'achat mais au bout de trois mois, il te faut un nouveau PC. C'est un vétéran qui parle.
    Le renouvellement ne se fait que si tu achète l'ultra bas de gamme à chaque achat... j'ai un ordi qui a 1 an et demi qui tourne très bien, sans changer de compos pour faire tourner un jeu...
    Aujourd'hui pour pas bien plus cher que deux consoles (600€ avec clavier souris, sans écran, la télé est pas fournie avec la console) t'as un ordi complet qui tiendra les jeux de manière plus qu'honorable, et de base ce sera plus beau que sur console...
    Mais avec l'ordi t'as aussi d'autres trucs que la console sait pas faire (bureautique, internet?)

Je vais pas m'amuser à comparer l'os pomme et windobe... la pomme est plus perf que windows selon ce qu'on dit, mais la compatibilité jeu est pas encore là. Si on veut des os différents de windows y a aussi linux qui est bien et gratuit surtout.

Au final, si t'as un mac qui tient en entier dans l'écran, si un jour un des tes composants crame, t'es bon pour tout changer, et la main d'oeuvre apple coute (très) cher.

Le mot de la fin: regardes de quoi est composé ton mac, c'est des compos de pc... Juste l'OS change... et le prix aussi...
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Sam 30 Mai 2009 - 16:03

Mon Pc à bientôt 9 ans j'ai changé une fois les composants muarf :tongue:

Mac, ca reste cool pour le pro ( après je suis un pur anti apple : Simpa l'Ipod à 250 € avec 6 mois de garantie qui grille au bout de 7 mois :angry: ) mais le PC reste bien mieux pour les jeux !

Après les consoles, vive la Nintendo 64 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 10:00