| > Nouveau skin et modifs | Page 1 sur 2 |
|
|---|
|
| Message de Dudu Sam 9 Mai - 15:47 | #1 |
| Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde,
C'est le printemps et voici le nouveau skin du forum, très sobre, très classe :lol: :lol: et il nous abimera moins les noeils :lol: . J'espère qu'il vous plaira. Je suis entrain de faire la bannière avec le logo et le titre trop la classe.
Dans les modifications, j'ai rajouté le sous forum "Archives Ze Tournoi" qui regroupe pas mal de briefing et debriefing de nos tournois et modifié les titres de certaines parties.
J'ai fusionné la partie Confrontation et les autres jeux.
A pluche _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Sam 9 Mai - 15:53, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Dudu Dim 10 Mai - 10:06 | #11 |
| J'ai modifié la couleur et changé le fond (c'est la carte de mon chaton )  . Pour les emoticons, je vais voir. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de effyx Dim 10 Mai - 11:20 | #13 |
| Là ça va mieux!
Le fond avec la carte est bien, plus clair. J'ai moins l'impression de déprimer ^^
Les notes de couleurs pour les nouveaux messages c'est sympa aussi, j'aime bien!
Enfin l'aspect orange des titres c'est pas mal non plus, ça choque pas trop, pis ça donnerait presque un effet or...
Bref du bon boulot que voilà!
|
| | |
 | Cawet (MembreLudik) Age: 20
|
 | Message de Cawet Dim 10 Mai - 11:27 | #14 |
| Juste une chose Dudu que je viens de remarquer, il y a pas de différence entre Nouveau message et Pas de nouveau message [Populaire], c'est assez dommage, s'il y a moyen de faire qqchose Cahuete, le chieur
|
| | |
| Message de Dudu Dim 10 Mai - 11:29 | #15 |
| Je vais y remédier mais ce soir car là, je vais au taf. J'ai remasterisé le forum, et oui, c'est le printemps besoin de changement. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de jojonimo74 Dim 10 Mai - 11:57 | #16 |
| \o/ la voila la c'est un fofo dedier a war pas agressif  la couleur de l'ecrit de banniere top! (histoire de bien encors raler sinon c'est pas drole) ta pas une carte plus grande XD manque a enlever l effet nanonumerique de la barre [forum galerie ect..] mais c'est juste mon avis perso et meme si sa reste comme sa c'est bien quand meme bravo et merci 
|
| | |
| Message de jojonimo74 Dim 10 Mai - 11:59 | #17 |
| haaaaa si juste j'allais oublier he ben oui chieur jusqu'au bout tu mettrais pas un portail? avec les sujet recent qui defile sur le coter et tout et tout merciiiii 
|
| | |
| Message de jojonimo74 Lun 11 Mai - 18:32 | #19 |
| comme c'est joooooliiiii XD du coup ben je peu plus raler... > une horloge? 
|
| | |
| Message de Dudu Lun 11 Mai - 19:10 | #20 |
| J'ai rajouté le système du dés (Dé 4/6/8/10/12/20 peuvent être lancés) et la possibilité de créer une fiche de perso (race/classe/pv) dans votre profil.
Maintenant, vous pouvez jouer au JDR dans la partie adéquat.
Si il y a besoin de modifié un ou deux trucs, dites le moi.
Voilou _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Lun 11 Mai - 19:12, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Lun 11 Mai - 19:10 | #21 |
| Le membre 'Dudu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '8' : 7
--------------------------------
#2 '4' : 1, 1, 3, 1
#3 '6' : 3, 1, 5, 3, 4
|
| | |
| Message de Karakaï Mar 12 Mai - 10:09 | #22 |
| Lol lancé les dés !!!  C'est super dudu !!! _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Mar 12 Mai - 10:09 | #23 |
| Le membre 'Karakaï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '20' : 6
#2 '8' : 1, 4, 2
|
| | |
| Message de Celdrahil Mar 12 Mai - 11:16 | #24 |
| Petite remarque maintenant ... Le forum est lourd en chargement je trouve par rapport à avant (enfin surtout quand je suis au boulot) .... Personnellement les options pour faire des jdr via le forum je trouve ca inutile pour moi en tout cas ... Si je veux jouer via un ordi à un jdr je jouerais à nwn ... Et si je veux jouer avec des dès etc et bien alors je jouerais sur une table entre potes !!! Voilà mon avis !
|
| | |
| Message de Dudu Mar 12 Mai - 12:08 | #25 |
| | Citation: | | Le forum est lourd en chargement je trouve par rapport à avant (enfin surtout quand je suis au boulot) .... |
Je vais voir si je peux mettre une option qui permet de faire un fofo moins gourmant.
| Citation: | Personnellement les options pour faire des jdr via le forum je trouve ca inutile pour moi en tout cas ... Si je veux jouer via un ordi à un jdr je jouerais à nwn ... Et si je veux jouer avec des dès etc et bien alors je jouerais sur une table entre potes !!! |
Je trouve que tu es très dur. L'avantage de faire des JdR sur le fofo, c'est justement pour ceux qui ne peuvent/veulent jouer à neverwinter.
Ensuite rien empêche de jouer en mariant les parties "en vraie" et les parties sur le fofo. Il n'est pas facile de regrouper tous les joueurs et cela peut causer de fin prématurée de la session JdR.
| Citation: | | Voilà mon avis ! |
Puriste, va ! Je pense que les petits jeunots ne vont pas se gener. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| |