La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

le blanc sa tache

Partagez
    Invité
    Invité

le blanc sa tache

Message par Invité le Dim 3 Mai 2009 - 9:15

bon voila j'essai de peindre un canasson et, vue que c'est un cheval de HE , les cheveaux HE sont toujours blancs mais j'ai remarque que meme sur les fig's le blanc et bien il le reste pas longtemps oO si vous avez des conseils je suis preneur merrci XD
    ps: le conseil peint les d'une autre couleur sa marche pas :lol!:
    Invité
    Invité

Re: le blanc sa tache

Message par Invité le Dim 3 Mai 2009 - 9:41

T'entends quoi par il le reste pas longtemps? le blanc est plus aussi blanc qu'à la sortie de la machine? Javel! (nan quand même pas...)

Ca peut provenir d'un pot d'eau usée, le blanc fait bien l'éponge... Solution pot d'eau toute propre!

Sinon si tu tripote ta figurine obligatoirement le blanc va virer. Donc tenir la fig par les parties non blanches (socle?)

Dernière possibilité qui me vient à l'esprit, la transparence du blanc sur ta couche de base... Pour un beau blanc, faut commencer par du gris et aller en éclaircissant.

Voilà, j'espère être tombé sur le bon problème ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 3 Mai 2009 - 17:24

j'entend par il le reste pas longtemps que ma fig's a force d'etre manipule elle se sali et vite a mon gout donc je sait pas si le vernissage et le seul moyen mais perso si y a autre chose je veu bien tester car venir un canasson voit mal mon cheval brille XD
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 3 Mai 2009 - 18:35

Par la manipulation la seule solution que je connaisse c'est de manipuler par le socle...

Le vernis fera pas grand chose je pense vu que c'est les doigts le problème... Les gants peut-être? ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2009 - 4:39

meme avec des gants je reste perplexe XD bon ben vernis ou alors des cheveaux gris blanc faut voir bon merci quand meme ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:30