La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Invité
Invité

Re: [Musique] Time For Free Puppets

le Mar 5 Mai 2009 - 15:52
Personnellement la voix ne m'a pas déplue, au contraire...

Bon ça manque d'expérience mais c'est le début qui veut ça... Faut pas inquisiter comme ça non plus Dudu

L'enregistrement baisse les nuances, ceci explique sans doute cela, pis les conditions sont pas les mêmes que dans un studio non plus... ^^

Mais y a un début à tout.

Allez les djeuns au boulot!!!
Invité
Invité

le Mar 5 Mai 2009 - 16:15
je te commende un deuxième CD pour ton voisin qui te vois jamais , j'ai nommé Thomas,
et je travail a la basse pour devenir aussi bon que toi.... :o) :lol: :lol:
Chef modérateur

le Mar 5 Mai 2009 - 20:31
Karakaï a écrit:Sinon je passe à la phase de pub entre ami pour Time For Free Puppets !!! :rules: :rules: (Si cawet est daccord :whistle: )

Bien sur que je suis d'accord :tongue:

Au niveau de la voix, il est possible que l'enregistrement bouffe de la profondeur, bien que je suis assez d'accord qu'il a beaucoup de progrès à faire :oops:

Je vous amènerai des Cd's Vendredi si j'y pense, gratuit pour le moment ( Wouhaou vous aurez un collector ! ;) :tongue: )

Allez les djeuns au boulot!!!

Yep, on arrête pas ! :p
Chef modérateur

le Mer 6 Mai 2009 - 16:15
Trop Cool :cheers:

Modérateur Antre du jeu

le Mer 6 Mai 2009 - 16:46
:o) c'est trop bien t'as de l'avenir pour faire un tube avec une maison de disque
Invité
Invité

le Mer 6 Mai 2009 - 16:51
l'avis du vieux: j'en veut plein des CD, pour mettre sur mes arbres, pour ne pas que les oiseaux bouffe mes cerises,.sinon
j'en veut bien un autre pour écouter tous sur autre chose que mon pc avec ses 2 malheureuse enceinte.(vinyl ou cassette audio, enfin des trucs que vous n'avez pas connu les jeunes);
je suis de plus intéressé pour aller voir des nains jouer un soir, devant une bière
sinon c'est qui la taffiotte avec la basse, il y a une fille dans ton groupe?.
enfin de ce que j'ai entendu ça a l'air pas mal; ça change de ma musique
Chopin,Bach,Verdi, Napalm Death ,Sepultura ,et autre musique calme

Chef modérateur

le Mer 6 Mai 2009 - 17:08
je suis de plus intéressé pour aller voir des nains jouer un soir, devant une bière
Tu pensais a quoi?? :)

Lol pour protéger ces cerise arrête Ga sinon il va nous les faire payer les cds !! :diablo: :boulay:

Chef modérateur

le Mar 16 Juin 2009 - 18:40
Voilà juste un petit up pour les concerts à venir :

-Samedi 20 au soir à Reignier, Place de l'Eglise. Pas encore de nouvelle de l'heure, mais venez à la fête de la Musique ! :D

-Dimanche 21 juin à Annemasse. Début à 16h sur la Place Jean Deffault ( Sur la même scène que le frère à Céline / Lambo !! ( Bon oké 6 h avant et alors :tongue: ) Faut rester après, Joesson, ca cartonne ! )

Voila, au plaisir de vous voir :happy:

le Mar 16 Juin 2009 - 20:05
-Samedi 20 au soir à Reignier, Place de l'Eglise. Pas encore de nouvelle de l'heure, mais venez à la fête de la Musique !
Il est dit que les live sont toujours mieux que les albums studio, j'irai voir ça !!! :D :D :D

Je vais aller pogoter à l'église !
Chef modérateur

le Mar 16 Juin 2009 - 20:41
On passe à 22h30 à Reignier aux dernières nouvelles !

Héhé j't'attend Dudu :tongue: