La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Pour le dos

Partagez
    Invité
    Invité

Pour le dos

Message par Invité le Mar 28 Avr 2009 - 16:52

Mon frère viens de m'acheter une loupe à pied et je sais que dudu c'était plaint de mal de dos un moment. Juste pour dire que la loupe à pied permet de s'éloigner de la figurine car on la voit plus grosse et donc plus mal au dos car tu est assis normalement. Voilà le petit conseil à la graf. :lol:
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Pour le dos

Message par Karakaï le Mar 28 Avr 2009 - 17:00

Trop Cool !
    Moi au bout d'un moment a peindre ça m'explose le dos :suspect:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Avr 2009 - 17:55

J'en ai une aussi et je confirme : c'est le pied :lol:

Message par AdminLudik le Mar 28 Avr 2009 - 18:08

J'ai essayé la loupe mais mes yeux refusent catégoriquement qu'on travail à leur place !!

J'ai trouvé aussi la solution c'est la chaise ergonomique !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mar 28 Avr 2009 - 19:00

J'en ai une mais c'est assez désagréable au bout d'un moment, bien que c'est sur ca aide avec le mal de dos :)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Avr 2009 - 20:53

Ralala pas croyable, ça se bousille les yeux à mort sans broncher mais dès qu'ils ont un peu mal au dos ils chouinent!!!

Bon plus sérieusement l'une des solutions comme l'a dit Dudu c'est la chaise qui va bien, et si possible un bureau adapté (dans le pire des cas c'est la chaise qui s'adapte...).

Je suis pas convaincu par la loupe, moi j'ai besoin d'être près de ma gurine, comment lui insuffler une âme sinon? (comment ça ça a rien à voir?!)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:05