La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

[WhB - RdT] Avoir une armée jolie en RDT :p

Partagez
    Cawet
    Chef modérateur

[WhB - RdT] Avoir une armée jolie en RDT :p

Message par Cawet le Mer 22 Avr 2009 - 15:28

L'autre post est buggé Dudu, si tu peux faire le ménage je recommence ici :

Alors vala les chars Avant :

Et voila les chars Apres :

Voila qu'en pensez-vous ? Au niveau des schémas / éclairsissement ?

P.S : A savoir le fouet n'est pas fini, car je n'ai plus de Bleached Bone ^^
    Invité
    Invité

Re: [WhB - RdT] Avoir une armée jolie en RDT :p

Message par Invité le Mer 22 Avr 2009 - 15:42

A première vue ça a l'air très bien, juste ta lampe qui jaunit le tout donc c'est assez difficile de se prononcer...

La peinture est fluide c'est déjà un très bon point! ^^ Sinon peut-être ton or qui est pas assez éclairci...

M'enfin du très bon boulot comparé à la première itération ^^

Message par AdminLudik le Mer 22 Avr 2009 - 16:27

Good job soldier !! J'adore l'effet bleu du char !

C'est vrai, il te reste plus qu'à travailler ton or. Pour le retravailler, tu dois repasser de l'encre ou un lavis de scorched et ensuite tu rattaques les zones "lumière divine" à l'or (je ne sais plus son nom) éclaircir encore au burnished avec des petites pointes de mithril silver.

Les nonos mériteraient un eclaicissement "lumière divine" léger de white skull.

Si tu as des fouet qui traine je suis preneur !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mer 22 Avr 2009 - 18:14

Merci de vos commentaires !

Tout d'abord, je comprend pas ce que tu veux dire par lumière divine Dudu ? :oops:

Sinon pour l'or, c'est le bon vieux, Bronze nain, lavis Noisette, Brossage Burnished / Mithril, le Lavis Scorched est mieux ? :o

Cahuete, qui apprendra un jour le NMM :p
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 22 Avr 2009 - 19:37

La lumière divine je la comprend comme suit: Celle qui vient d'en haut, qui illumine depuis le haut quoi... Soleil de midi si tu préfère. Dudu c'est ça?

Pour l'or, mon utilisation varie (en fonction de mes pots...) C'est soit couche de base noire ou scorched brown, suivit d'une couche de shining gold, lavis de flesh wash (pour donner un effet rougis léger) et recouche (légère) de shining gold. Pour finir un petit passage de burnished gold. Ouais ça fait beaucoup mais ça donne un effet vraiment sympa (enfin c'est mon avis ^^)

Message par AdminLudik le Mer 22 Avr 2009 - 20:55

Sinon pour l'or, c'est le bon vieux, Bronze nain, lavis Noisette, Brossage Burnished / Mithril, le Lavis Scorched est mieux ? :o
    L'or pour que ce soit classe, il ne faut pas brosser (ça donne un effet baclé), il faut éclaircir les angles les plus réceptif à la lumière à la palette humide (pour éviter que l'or fasse des pâtés)avec un enchainement du plus foncé au plus clair.

La lumière divine je la comprend comme suit: Celle qui vient d'en haut, qui illumine depuis le haut quoi... Soleil de midi si tu préfère. Dudu c'est ça?
    Tu as tout juste mon effix.

Sinon tu pourra passer samedi pour les aimants !! Mais prévois des boites en carton pour mettre tes gurines.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 22:53