La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dégouter

Partagez
    Invité
    Invité

Dégouter

Message par Invité le Dim 19 Avr 2009 - 13:11

Je passe sur le fofo en direct de paris pour vous dire mon avis sur le games day. e suis sortie pour vous dire à 13h 30 du games day avec un pote. Le games day est devenut à chier. J'ai réussi à prendre un dex garde, mais en gros pour ceux qui avait pris eun billet normal il y avait plus rien en nouveauté garde impériel. Il n'y avait que le blood bowl en présentation de jeux vidéo. Ensuite il y aviat tellement de mponde que dans la hall des expos on se sentez dans une boite de sardine et j'ai pu faire une partie de warhammer 40,000 et après je suis parti de la zone jeu il y avait trop de monde. Après games à profiter de très beau déguisement de fan pour faire une "séance photo". Mais en gros je suis dégouter d'avoir payer 50 euro pour des bouquin et un dex. Si il refont ca au hall des expo l'anne prochaine je n'y vais pas.
    P.S: le nouveau dex garde est imbuvable games l'a abusé, et je ne rigole pas c'est du véridique).

Graf, dégouter de games et de leurs envenements de merde.
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Dégouter

Message par Karakaï le Dim 19 Avr 2009 - 16:05

Ok bon bah mes parents ont eu raison de ne pas me laisser aller Games Day :roll:

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Dim 19 Avr 2009 - 17:24

C'est pas nouveau que le games day c'est nul à chier, trop mal organisé, aucun intérêt, surtout si ya un tournoi le même W-E. Franchement, ça ma jamais attiré le Gay Dames ( ROOOO LA CONTREPETRIE § )

Cahuete, content de son tournoi ❤
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Avr 2009 - 18:47

C'est un fait, le games day est devenu moisi... La première fois que j'y suis allé avec des potes c'était génial, la période où on pouvait encore avoir des figs forge direct, pas encore trop de monde mais si on avait failli mourir de chaud devant les expos de figouzes...

Plein de tables avec des figurines! PAS d'ordinateur pour montrer un jeu...
    Et je crois qu'on avait payé 35€ l'entrée pour la fig (pas de t-shirt oulà je vais pleurer...)

Bref, le games day c'était mieux avant voilà tout... Mais y aura toujours des gens pour y aller, histoire de voir l'élite de games... (l'année où on y est allés y avait gawouine hourra!!! ^^)

Message par AdminLudik le Lun 20 Avr 2009 - 7:52

Je rajoute quand même la débrief du warfo, c'est Ici !

A Bron, c'était bien mais plus jamais je vais a un tournoi sans jouer :lol: :lol: :lol: .
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 20 Avr 2009 - 17:29

vous êtes dûr avec GW. c'est si nul que ça le games day ? :suspect:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 20 Avr 2009 - 17:40

Gw c'est des arnaqueurs !!!! :diablo:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 16:52

Te encore jeune tu connais pas ça encore mais ça viendra ne t'inquiète pas.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 21 Avr 2009 - 17:08

ha bha si c'est pourri j'irrai pas c'est tout de même triste faudrait que games mettre une limitte de place mais vu comme ils sont radin ils veulent pas perde le moindre centime. (mais quand même les figs exclus faut avouer qu'elles sont plutôt belle)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 9:54