La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

essai numero 1 sur guerrier du chaos

Partagez
    Invité
    Invité

essai numero 1 sur guerrier du chaos

Message par Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 14:29

donc voila j ai sorti mes pinceau tout naze et commence a peindre mes figurine d'entrainement avant de m'ataquer a mes ES :whip: c'est bien mais pas top
    il faut a mon retour acheter des pinceau car ils vont tres mal pour les degrader technique de l'etirage de peinture et les glacis sont penible a faire
    de plus les poils commence a partir un peu partout ou il veulent c'est pas top non plus.

me reste encors du travail a faire sur les lavis car celui effectuer es trop sombre ( :!: pas assez dillue la peinture :!: )

a vous de juge

Re: essai numero 1 sur guerrier du chaos

Message par AdminLudik le Ven 17 Avr 2009 - 7:24

Alors commentons commentons !!

Tout d'abord la gurine en général, tu devrais faire plus de lignage noir entre chaque parti, du lignage bien prononcé.

Ensuite l'armure, je dirais que ça manque de couche de peinture mais en voyant l'étoile sur le bouclier, je me suis dit que c'est peut-être un effet que tu as voulu donner sur l'armure (effet usé) ?? Je me trompe ou pas ? En attendant ta réponse, je ne me prononce pas.
    Sinon tes pièce métallique manque d'effet, je ferai bien un lavis regal blue sur l'argent et un lavis dark flesh voir scorched sur les pièce doré. Une fois le lavis fait réclaircir avec du chaimail voir mithril sur l'argent et du burnished ou l'aut' couleur dorée sur l'or.

Les parties en rouge. La cape, les gants et les tongs, tu as trop bourriniser ton lavis, il y aurai suffit de le mettre dans les creux uniquement et ensuite tu fais du glacis du même rouge entre la partie asssombrie par le lavis et la partie clair.
    Le bouclier, il y aurai fallu que tu entoures l'étoile du lavis cela donnera un super effet.

Les cranes, ils font trop les cranes sorties d'usines et que l'on a dans nos salles de bio et physique. Les cranes doivent être peint sur une base scorched avec eclaircissement jusqu'au bleached (léger le bleached).

En espérant t'avoir aidé !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr 2009 - 13:58

tout sa vingt nom!
    ya du taf quoi l'effet vieu et use de l or voulu et le crane j'ai fait avec se que j'avai c'est a dire que du withe skull lol je doit acheter de la peinture et des pinceau XD j'ai lu un truc pour les metaux ou en effet il apllique des lavis meme oranger des fois bleu mais je voulai accentue le vielle effet pour les tong et tout les truc rouge comme je l avai remarquer et c'est se dont tu voulai parler je pense pas assez dilluer ma peinture c'est sa? pis le boubu ben vai essayer XD

pour le glacis je vai essayer malgrer mes pinceaux mdr et vai essayer tout sa apres vais en refaire un autre avec le schema a peu pret que je veu faire sur mes ES si j'arrive a faire du glacis
    pour le lignage tu recommande un lavis dans les creu ou un passage de noir dans les creux?

la fourrure ? ( mes ditent pas que y a rien a dire hein je vous croiraient pas XD)

en tout cas merci des tout les conseils je m'y attaque des demain se soir pas le temps XD

Message par AdminLudik le Ven 17 Avr 2009 - 14:20

Bon, je ne veux pas faire mon prof de français, mais avec de la ponctuation ça donne quoi.

ya du taf quoi l'effet vieu et use de l or voulu et le crane j'ai fait
    avec se que j'avai c'est a dire que du withe skull lol je doit acheter
    de la peinture et des pinceau XD j'ai lu un truc pour les metaux ou en
    effet il apllique des lavis meme oranger des fois bleu mais je voulai
    accentue le vielle effet pour les tong et tout les truc rouge comme je
    l avai remarquer et c'est se dont tu voulai parler je pense pas assez
    dilluer ma peinture c'est sa? pis le boubu ben vai essayer XD
    Là, moi pas comprendre. Puis ça pique les noeils !

pour le lignage tu recommande un lavis dans les creu ou un passage de noir dans les creux?
    Si tu as la tremblote de l'alcoolique, je te conseil le lavis noir, si tu as le calme d'un sniper, un simple passage.

la fourrure ? ( mes ditent pas que y a rien a dire hein je vous croiraient pas XD)
    Oops, je l'ai oublié, lavis scorched (car apparemment ta couleur plus clair a déborder dans les creux) avec brossage humide de vermin ensuite de bubonic.

en tout cas merci des tout les conseils je m'y attaque des demain se soir pas le temps XD
    C'est avec plaisir mais fait attention à l'orthographe et la ponctuation (Il y a des d'jeunes sur le fofo, il faut leurs montrer l'exemple).
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr 2009 - 17:13

promis pour l'orthographe je ferai de mon mieu mais chui un peu une buse XD
    il y a du travail a faire, en revanche l'effet donner a l'armure et un effet voulu XD parcontre pour le crane j'ai fait avec les moyen du bord hehe c'est a dire
    juste des pinceau mort et du withe skull.
    pour le effet mettalique j'ai vu un bon site si je le retrouve je vous link tout sa ou il apllique des lavis bizzare genre oranger ou bleu.

la remarque pour les tong c'est que le lavis et trop "fort"? c'est se que tu voulai dire par bourriniser?
    vai essayer de refaire sa mieu sur le prochain XD

si tu as le calme d'un sniper, un simple passage.

>>comment tu a devinner Oo je l'ai pas dit j'ai juste dit milouf -_-' vai tenter sa alors

car apparemment ta couleur plus clair a déborder dans les creux)

>> c'est pas moi c'est le pinceau!!!! :boulay:

ok je mettrai des nouvelles photo hehe a demain
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 26 Avr 2009 - 17:06

bon j ai refait mieu perso je suis content de ma cape l effet degrader et assez bien fait non?? je kiff le glacis sa cartonne serieux

votre avis?

Message par AdminLudik le Dim 26 Avr 2009 - 19:47

Là, il y a un net progrès, c'est du beau boulot continue dans cette voie !!

Il te reste plus qu'à pratiquer pour affiner ta peinture.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Avr 2009 - 5:29

sa fait plaisir XD j'espere faire mieu sur mes ES pis sa devrai rouler ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:46